Sujet: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 3:08
bonsoir
voila jai acheter un bebe pogona vendredi dernier . depuis il a manger 3 grillons et c'est tout il fait que dormir . le tera et d'apres mes renseignement ni trop petit ni trop grand et la deco est adapter aussi: cachette point d'eau ect jai essayer de lui metre des grillon dvan lui pas moyen de lui faire anger je l'ai mi dan une boite avec des grillons et un peu de deco pour qu'il ne soi pa stresser toujours rien j'avou que moi et mon compagnon le manipulont assez souvent depuis qu'il est la faut il arreter quelque temps ? les temperature zone froide 27 a 28 degrés zone chaude 38 a 39 max pierre chauffante + lampe chauffante + lampe UV je ne comprend pas j'espere que c'est pas grave que c'est normal ... je lui ai donner un peu d'eau en metan kelke goute sur mon doigts qu'il a lecher un petit peu s'il vous plait aider moi dites moi se que je peux faire dois je le gaver et dans se ka la comment faire sans lui faire de mal ?
merci d'avance pour vos reponse en esperant que sa aidera mon petit pogona surnomer patate
ptite_nenette_du68 de passage
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 3:17
pardon c'est jeudi que je l'ai acheter ^^
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 17:24
salut petetre un stress si vous le manipule trop depuis son arrive il lui fau un temp d'adaptation personelement je ne manipuole pas la premiere semaine au moin le temp qu'il se fait ces repere attent d'avoir d'autre avis des gens qui conais mieu l'espece que moi
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 17:26
je te remerci j'atrtend des reponse avec ipatience je m'inkiete de trop
dada membre fidéle
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 17:28
et si la photos de ton avatars et cel de ton pogona a ta place je retirerai les copeaux et opterai pour du lino,sopalin,jounal pour evite les risque qu'il ingere du caupeaux
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 17:32
ben vu qu'il avale rien du tt j'ai pas trop peur pour sa il se deplace pratikement jamai sur les popeaux il se deplace tres peu ou quand il se deplace apres il bouge plus quelque heure pour se deplacer pas tres loin de la ou il etait avant
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 18:37
tu aurais une photo du terrarium? la taille des grillons est elle adaptée?
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 21:31
voila et les grillons son pas plus grands que 'espace entre les 2 yeux de mon pogo
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 21:32
dsl pour la photo pas tres bien cadré mais on voi depasser le bac d'eau et a gauche ya encore 10 centimetre avec des poceaux et voila
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Dim 3 Jan - 22:25
je ne vois pas l'ampoule chauffante,tu as bien les températures idéales au point chaud,la ou se trouve le pogona?
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Lun 4 Jan - 0:04
biensur que oui elle est un peu plus haute la photo comme dis n'est pas cadré et tte les infos sur mon pogo et mon tera son sur mon premier message
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps Lun 4 Jan - 0:07
apres la je viens de la metre dans une boite avec de la deco et des grillons et elle a lacher une grosse crotte et une autre quand je l'ai remise dans le tera esque sa veut dire qu'elle mange quand mm ou c a cause du stress?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bebe pogona ne mange pa et dor tt le temps