Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : bourges Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Comportement iguane. Jeu 22 Juil - 12:54
Bonjour a tous voila j'ai fait l'acquisition d'un iguane phase rouge juvénile depuis peu 2 jours.. j'aurai aimé avoir quelques renseignement sur le comportement des iguanes en particuliers et leur temps d'adaptation a leur nouvel "environnement". merci d'avance.
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Comportement iguane. Jeu 22 Juil - 22:03
salut, tu trouveras pas mal d'infos sur: http://www.iguanevert.fr/
Watibay de passage
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : bourges Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Comportement iguane. Jeu 22 Juil - 23:30
ok merci je suis allée dans une animalerie cette apres midi ou il y avait 1bebe iguane vert sans neon uv juste une ampoule ceramique 75w en guise d'ampoule point... cela ma vraiment degouté alors du coup je l'ai achete et ramene chez moi et mis dans le terra avec mon iguane rouge et il s'entende a merveille par contre la ptite nouvelle n'est pas craintive du tout decouvre son nouvel environnement a ete se baigne tout nikel par contre mon male que j'ai acqui il y a deux jours a vraiment plus de mal des que je mapproche du terra ou autre pour changer l'eau ect il se jette partout va se cacher dans son bassin et fais le mort....
Watibay de passage
Sujet: Re: Comportement iguane. Ven 23 Juil - 0:07
super ton site merci
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Comportement iguane. Ven 23 Juil - 14:21
trés grosse boullette que tu as fais en achetant un 2eme iguane. tes iguanes sont des juvéniles,on ne peux les sexer fiablement qu'a partir d'un an ,quand ils arriveront a cet age,les disputes vont commencé surtout si tu as 2 males.
Watibay de passage
Sujet: Re: Comportement iguane. Ven 23 Juil - 17:31
si cela est le cas j'ai la place et la possibilité de les separés j'en été conscient ne t'inquiete pas
Watibay de passage
Sujet: Re: Comportement iguane. Ven 23 Juil - 17:33
mais a mon avis vu la difference de taille entre les 2 je pense que mon iguane rouge est vraiment beaucoup de vieux que ce qu'on ma dit
Invité Invité
Sujet: Re: Comportement iguane. Sam 24 Juil - 0:24
T'as des photos ?
Watibay de passage
Sujet: Re: Comportement iguane. Sam 24 Juil - 9:57
oui mais seulement je ne sais pas comment les envoye?? il y a personne avec qui parler?? parce que quand on pose des questions on t'envoi un lien un forum cela est fait pour discute nan??
reptiguane Admin
Sujet: Re: Comportement iguane. Sam 24 Juil - 12:07
salut, je t'ai envoyer un lien car sur le site,tu peux acceder directement sur mon autre forum dédié à l'iguane vert,ainsi tu aurais des réponses de plusieurs personnes qui maintiennent des iguanes.
http://forum.iguanevert.fr/
Watibay de passage
Sujet: Re: Comportement iguane. Sam 24 Juil - 14:56