NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 terrarium adapté?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

pour moi ces une candy cane rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Admin a écrit:
bruce94270 a écrit:
Pourquoi tu dit sa????? Question Shocked
je pense que patatique veut dire c'est qu'ici ,il y a un meillieur acceuil que sur les autres forum,n'est ce pas Question Question

Non non moi je pense qu'elle prétend que ce forum l'a mal acceuilli en tant que débutant!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Admin a écrit:
bruce94270 a écrit:
Pourquoi tu dit sa????? Question Shocked
je pense que patatique veut dire c'est qu'ici ,il y a un meillieur acceuil que sur les autres forum,n'est ce pas Question Question
oui ces exactement ca ici vs etes plus sympa et surtout plus patient je pense ke tout le monde a debuter un jour mais vs vous l avez pas oublie ces pas evident de s integrer sans souler tout le monde desole de vs avoir vexe cete pas mon but Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:13

MILLES EXCUSES patatique, j'ai cru que tu demandait un autre forum car celui ci te critiquait. Crying or Very sad
Dans ce cas la merci de dire cela!! terrarium adapté? - Page 2 716139 Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

patatique a écrit:
Admin a écrit:
bruce94270 a écrit:
Pourquoi tu dit sa????? Question Shocked
je pense que patatique veut dire c'est qu'ici ,il y a un meillieur acceuil que sur les autres forum,n'est ce pas Question Question
oui ces exactement ca ici vs etes plus sympa et surtout plus patient je pense ke tout le monde a debuter un jour mais vs vous l avez pas oublie ces pas evident de s integrer sans souler tout le monde desole de vs avoir vexe cete pas mon but Crying or Very sad
personnellement,j'ai rien contre un debutant tant qu'il suit les conseils des plus experimentés! Wink
par contre je perdrais patience,par exemple si une personne demande des conseils pour proteger une lampe,que les membres donnent conseil et que 2 mois apres cette personne vient pour nous dire que son serpent sait brulé! terrarium adapté? - Page 2 356831
on a tous été debutant donc on devrait tous etre comprehensif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

Exactement est pour l'instant sa a toujours été le cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:22

merci a tous ces justement pour le bien etre de tara lol elle a deja un nom que je demande conseil Very Happy et pour les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

moi je dit terrarium adapté? - Page 2 716139 trop de monde prenne des bete et en font car leur tete donc continue a nous demander se que tu veux tu peux etre sur que tu trouvera des reponse exacte et verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium adapté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium adapté?   terrarium adapté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium adapté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon terrarium
» terrarium en osb(59)
» terrarium de mes boa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser