Bonjour
Alors je voulait vous faire part d'un projet que j'ai en tete pour plustard , c'est à dire dans 1 ans ou 2 ans maximum
Car je m'explique , ici je viens tout juste d'arreter l'école , et je me suis inscrite au forem , et je suis en période de stage d'attente
En juin je vai réserver ma place en esthétique canine , car c'est le méthier que je rève de faire depuis longtemps déjà
en septembre 2011 je devrait toucher au chomage normalement et c'est aussi à ce moment la que je commencerait ma formation en esthétique canine
Je compte commencer ma formation et rester encore 1 ans chez mon père , puis arès ces 1 ans me trouver un appart assez spacieux ni trop grand
car j'ai aussi un chien , et donc je devrait avoir une pièce par exemple la chambre pour y mettre mes rats
J'aimerait en faite , quand j'aurait de l'argent de cotée , M'acheter deux grande cages , j'aimerait en trouver quand ce sera le moment des cage qui soit facile à nettoyer et bien pour eux
J'aimerait aussi me trouver des rats spéciaux , et je pense ne prendre que des males , j'ai moins d'affinitée avec les femelles , du moins je n'ai connu qu'une seul femelles avec qui je m'entendait bien depuis j'en avait repris mais pas d'affinitée je les ai céder à d'autre personnes
J'aimerait avoir plus tard que des dumbo , et de type lisse ou rex , avec marquage comme le blazed , cappé , étoilée , enfin toute sorte de marquage rare
et les couleurs se serait bleu , bleu agouti , burmess, noire, siamois, canelle , abricot, silver
Pensez vous que c'est possible de trouver des rats pareil ?
Et pensez vous que c'est un beau projet ?