alex13 de passage
Nombre de messages : 4 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Hivernation ( nouriture ) Jeu 23 Juin - 17:56 | |
| bonjour , j' ai quel que chose a vous demandez . Es que pendant l'hivernation : D'octobre à novembre, Il ne faut pas nourrir l'animal pendant cette période. Les repas reprendrons lorsque la température et l'éclairage auront progressivement remontés. Es vrais ? merci pour vos réponses Alex | |
|
Nathalie de passage
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : à coté de Marseille Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Hivernation ( nouriture ) Sam 25 Juin - 10:11 | |
| Bonjour, il faut continuer à nourrir l'animal jusqu'à ce qu'il s'endorme, de toute façon il s'arretera de s'alimenter par lui même Il arrive même qu'il se reveille si il fait plus doux durant l'hiver mais ne mange pas (c'est le cas de mes tortues, cette années, elles se sont reveillées en janvier et en février car il faisait super bon durant quelques jours, mais elles ne mangent pas). | |
|
Nathalie de passage
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : à coté de Marseille Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Hivernation ( nouriture ) Sam 25 Juin - 10:26 | |
| Tu pose la question pour quelle espèce ? | |
|
alex13 de passage
Nombre de messages : 4 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Hivernation ( nouriture ) Sam 25 Juin - 23:24 | |
| | |
|
Nathalie de passage
| Sujet: Re: Hivernation ( nouriture ) Dim 26 Juin - 7:55 | |
| aucune idée, désolée le vendeur ne t'as rien dit ? regardes sur le net sinon, il doit bien y avoir des fiches | |
|
Nathalie de passage
| Sujet: Re: Hivernation ( nouriture ) Mar 28 Juin - 17:14 | |
| j'ai trouver ça, si ça peut t'aider :
Hivernation : D'octobre à novembre, l'éclairage sera abaissé jusqu'à 8 heures par jour. Les températures devront également tomber à 22°C/24°c pendant cette période. Certain propose tout de même un point plus chaud pendant cette période à 26/28°C.
Il ne faut pas nourrir l'animal pendant cette période. Les repas reprendront lorsque la température et l'éclairage auront progressivement remontés.
| |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Hivernation ( nouriture ) Mar 28 Juin - 23:28 | |
| pendant cette période ,je nourri mes regius tant qu'ils acceptent. j'ai 23°C la nuit et 30°C la journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hivernation ( nouriture ) | |
| |
|