NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elaphe guttata juvénil ne mange pas

2 participants
AuteurMessage
lawrenc
de passage
de passage

Elaphe guttata juvénil ne mange pas Empty
MessageSujet: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:09

Bonjour, voiila j'ai eu un jeune élaphe de 3semaine environs je l'ai depuis 2semaine elle me refuse tous ses repas, la premiere fois elle a commencer a le gober arriver au coup elle l'a recrachée et depuis plus rien je lui est meme eu un bébé souris vivant et elle l'a laissé mourir jusq'au lendemain sans la manger, j'ai chercher a avoir un bébé gerbille vivant dans les alentours de Douai et pas moyen de trouver apar des eleveurs qui ne veulent pas céder aux serpents --' donc si quelq'un aurait une solution ..
Revenir en haut Aller en bas
lawrenc
de passage
de passage

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:31

D'accord .. Super le site, merci pr votre aide surtt --' voila le genre de site inutile !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:40

hola on se calme on et en Juillet il y a pas mal de gens en vacances

Bonjour pour commencer Wink

Bon inutile de t'acharner met la en fauna avec un point chaud a 28/29 et un point non chauffée (froid) une gamelle d'eau et blinde le fauna de cachette pour le substrat tu met du sopalin
ensuite propose lui un rosé de souris d'ici trois semaine (Vivant le rosé si possible).

Voila.
lawrenc
de passage
de passage

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:31

Bonjour, son terrarium est en norme il y a deja des cachettes (il a repri l'ancien terra de mon otre serpent) je lui ai deja proposé du vivant il l'a laissé mourir sans le manger je lui propose a mangé tous les 2jours quasiment donc hier j'ai tenté de broyé une souri et de lui donner dans une pipette il en a recraché presque la moitié pour un premier repas c'est pas top ..
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:48

il a deja démarrer??
l'eleveur ne t'a rien dis sur le nombre de repas qu'elle a deja pris??
http://www.iguanevert.fr/
lawrenc
de passage
de passage

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:43

Elle a pa été démarré quand je lai eu elle avai jamais mangé elle effectué sa 1ere mue
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:04

une methode qui fonctionne tres bien ,des fois,c'est d'inciser le crane du rosé pour en faire "sortir" la cervelle.
l'odeur attire les serpent.
http://www.iguanevert.fr/
lawrenc
de passage
de passage

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:17

Oui j'avais demander au vendeur ou jvai chercher mes souris et jai deja essayé depuis le début mais bon jlai gaver quelques fois il ne ve tjr pa manger seul.. Mais bon pour l'instant jme débrouille jvai attendre qu'il mue pour lui en reproposé entier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaphe guttata juvénil ne mange pas   Elaphe guttata juvénil ne mange pas Icon_minitime

Elaphe guttata juvénil ne mange pas
Page 1 sur 1