dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :) Mar 24 Juin - 22:27 | |
| je confirme, c'est tres tres speed, et malgré une certaine autorité.... on va dire que c'est un chien qui écoute pas beaucoup les ordres lol mais ca va, chez mes parents elles ont du terrain, 2h de balade par jour, et maman est constamment avec elles ... ce qui est sure, c'est que je les conseille pas aux personnes agées ces betes la lol | |
|
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes deux beautés : milka et Mitzi : deux jack russel :) Mer 25 Juin - 0:26 | |
| - dolcevita a écrit:
- je confirme, c'est tres tres speed, et malgré une certaine autorité.... on va dire que c'est un chien qui écoute pas beaucoup les ordres lol
mais ca va, chez mes parents elles ont du terrain, 2h de balade par jour, et maman est constamment avec elles ... ce qui est sure, c'est que je les conseille pas aux personnes agées ces betes la lol Je suis entièrement d'accord avec toi moi j'ai un croisé il a 14 ans et qui cours encore comme un lapin et très bon chasseur | |
|