| courageux le gosse héhé... | |
|
+7Maya reptiguane ingrid arya bruce94270 dodo59 tibo 57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tibo 57 membre fidéle
| Sujet: courageux le gosse héhé... Mar 20 Mai - 23:02 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/combat%2Breptiles/video/x299cl_le-doudou_animals | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mar 20 Mai - 23:34 | |
| c'est vraiment une grosse debiliter tradition ou pas je voie faire sa je sais pas se que je ferai mais je le ferai | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mar 20 Mai - 23:35 | |
| Trop baleize, y'a vraiment des parent irresponsable!! | |
|
| |
arya membre fidéle
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mar 20 Mai - 23:40 | |
| c'est horible,c'est qui l'imbécile qui filmait ça sans rien faire....le pauvre gamin.c'est quoi comme serpent??un crotale?? | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mar 20 Mai - 23:44 | |
| oui et un beau ces vraiment debil | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mar 20 Mai - 23:56 | |
| On dirait pas un cobra? | |
|
| |
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mer 21 Mai - 6:53 | |
| je trouve les parents irresponsable on ne laisse pas un enfant face a un serpent comme ca | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mer 21 Mai - 7:09 | |
| c'est sure que c'est irresponsable mais les personnes qui ont mis le serpent devant cet enfant ,ont surement(enfin j'espere) du arracher les crochets de ce cobra! | |
|
| |
Maya membre timide
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Boucherville, Canada Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mer 21 Mai - 10:01 | |
| c'est complètement fou !! | |
|
| |
tibo 57 membre fidéle
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Mer 21 Mai - 10:54 | |
| je ne sais pas si vous avez vu, mais le serpent (cobra) tape mais ne mord pas!!! cette vidéo a été tourné en inde et la tradition veut apparement que la bouche du serpent soit cousue pour eviter les morsures venimeuses...mais a la fin je ne garantis rien quand il s'enroule au cou du gosse!! | |
|
| |
daz68 membre timide
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : colmar 68 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Jeu 29 Mai - 15:09 | |
| c'est un naja!!et jpence qu'il lui ont retiré c'est crochet!!!quand ont connait la dangereusité de cette espece!!!! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Jeu 29 Mai - 15:15 | |
| Il y a vraiment des gens malade sur terre je trouve sa complètement débile | |
|
| |
patatique membre confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Jeu 29 Mai - 17:53 | |
| cela est vraiment debile !!! | |
|
| |
mamzelle-serpent de passage
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... Sam 6 Sep - 23:02 | |
| Oui c'est vraiment pas sympa pour le cobra et pour le bébé, la prochaine fois si ils veulent s'amuser ils ont qu'a prendre la place du gosse, et pis le jours ou le gosse se fera etoufer par un serpens jsuis pas sur qu'ils en riraient encore.... Moi on m'a dit qu'ils arrachaient les crochets des cobras.... puisque labas les cobras servent beaucoup au folklore du tourisme ... mais c'est pas une raison !.... Et puis pour repondre a Tibo 57: ils cousent la bouche??? mais ca peut que leur faire du mal, non?! si les cobras ne peuvent plus ouvrir la bouche, ils doivent êtres hyper stréssés et tout et donc ils meurent, non ? et ils fon comment pour nourrir les cobras ? par intraveineuse ? En ce qui concerne la dengeureusité du serpent, il peut quand même s'enrouler autour du bébé et l'ettoufer non ? Cela dit je me demande qu'elle est la capicité de constriction dun serpents venimeux ... ils n'utilise pas leur force pour etouffer mais ils doivent quand même etre musclés vu qu'il n'ont pas de membres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courageux le gosse héhé... | |
| |
|
| |
| courageux le gosse héhé... | |
|