NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

courageux le gosse héhé...

+7
Maya
reptiguane
ingrid
arya
bruce94270
dodo59
tibo 57
11 participants
AuteurMessage
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle

courageux le gosse héhé... Empty
MessageSujet: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

https://www.dailymotion.com/relevance/search/combat%2Breptiles/video/x299cl_le-doudou_animals
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:34

c'est vraiment une grosse debiliter tradition ou pas je voie faire sa je sais pas se que je ferai mais je le ferai
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:35

Trop baleize, y'a vraiment des parent irresponsable!! Twisted Evil
arya
membre fidéle
membre fidéle
arya

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:40

c'est horible,c'est qui l'imbécile qui filmait ça sans rien faire....le pauvre gamin.c'est quoi comme serpent??un crotale?? Question
dodo59
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:44

oui et un beau ces vraiment debil
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:56

On dirait pas un cobra? Wink
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:53

je trouve les parents irresponsable Mad
on ne laisse pas un enfant face a un serpent comme ca Evil or Very Mad
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:09

c'est sure que c'est irresponsable mais les personnes qui ont mis le serpent devant cet enfant ,ont surement(enfin j'espere) du arracher les crochets de ce cobra!
http://www.iguanevert.fr/
Maya
membre timide
membre timide
Maya

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:01

c'est complètement fou !! affraid
tibo 57
membre fidéle
membre fidéle

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:54

je ne sais pas si vous avez vu, mais le serpent (cobra) tape mais ne mord pas!!!
cette vidéo a été tourné en inde et la tradition veut apparement que la bouche du serpent soit cousue pour eviter les morsures venimeuses...mais a la fin je ne garantis rien quand il s'enroule au cou du gosse!! lol!
daz68
membre timide
membre timide
daz68

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

c'est un naja!!et jpence qu'il lui ont retiré c'est crochet!!!quand ont connait la dangereusité de cette espece!!!! lol!
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:15

Il y a vraiment des gens malade sur terre je trouve sa complètement débile Shocked
patatique
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:53

cela est vraiment debile !!! Evil or Very Mad
mamzelle-serpent
de passage
de passage

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Oui c'est vraiment pas sympa pour le cobra et pour le bébé, la prochaine fois si ils veulent s'amuser ils ont qu'a prendre la place du gosse, et pis le jours ou le gosse se fera etoufer par un serpens jsuis pas sur qu'ils en riraient encore....
Moi on m'a dit qu'ils arrachaient les crochets des cobras.... puisque labas les cobras servent beaucoup au folklore du tourisme ... mais c'est pas une raison !.... Et puis pour repondre a Tibo 57: ils cousent la bouche??? mais ca peut que leur faire du mal, non?! si les cobras ne peuvent plus ouvrir la bouche, ils doivent êtres hyper stréssés et tout et donc ils meurent, non ? et ils fon comment pour nourrir les cobras ? par intraveineuse ?
En ce qui concerne la dengeureusité du serpent, il peut quand même s'enrouler autour du bébé et l'ettoufer non ? Cela dit je me demande qu'elle est la capicité de constriction dun serpents venimeux ... ils n'utilise pas leur force pour etouffer mais ils doivent quand même etre musclés vu qu'il n'ont pas de membres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courageux le gosse héhé...   courageux le gosse héhé... Icon_minitime

courageux le gosse héhé...
Page 1 sur 1