arya membre fidéle
| Sujet: pitt bull/amstaf Mer 25 Juin - 10:30 | |
| bonjour à tous! pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre un pitt bull et un amstaf??,parce que moi,je la voie pas trop.... | |
|
severine58 de passage
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : La Charité Sur Loire (58) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: pitt bull/amstaf Mer 25 Juin - 11:32 | |
| Je crois qu'on appele pitt bull un amstaff non LOF(croisé) mais pas sur | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: pitt bull/amstaf Mer 25 Juin - 13:33 | |
| - arya a écrit:
- bonjour à tous!
pouvez vous me dire qu'elle est la différebnce entre un pitt bull et un amstaf??,parce que moi,je la voie pas trop.... normalement,le pitbull est le croisement de plusieurs molosses dont les 3/4 du croisement provient de l'american staffordshire terrier! mais beaucoup de personnes considerent l'amstaff non lof comme un pitbull etant donné que l'on ne connait pas les parents! voici un amstaff: et la un pitbull: on peut voir qu'il est plus petit,les pattes avant arqué,ect... le pitbull n'est pas une race reconnu en france ce qu'il fait qu'ils ne sont pas tous pareil!il y en a des plus grands,plus gros ,plus mince,ect... c'est en fonction du desir des proprietaires ,les americains sont tres connu pour ces croisements!par contre l'American Pit Bull Terrier est une race reconnue aux etats unis! | |
|
arya membre fidéle
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitt bull/amstaf | |
| |
|