| SVP battez vous pour defendre cette cause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodo59 membre confirmé
| Sujet: SVP battez vous pour defendre cette cause Jeu 26 Juin - 19:42 | |
| voila une triste réalité de la vie qui perso me rend fou de rage https://www.dailymotion.com/video/xe4v5_video-de-la-triste-realite_animals | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause Jeu 26 Juin - 20:13 | |
| que dire??? il y vraiment des personnes qui devrait etre interdit de posseder un chien! heureusement que ces personnes la sont une minorité,enfin j'espere! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| |
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause Jeu 26 Juin - 20:55 | |
| faut prendre le probleme a la source,ce qui reproduise des americain staff non lof! parce que je crois pas qu'une personne ferai ça avec un chien lof a 700 euros,quoi que! | |
|
| |
patatique membre confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause Jeu 26 Juin - 21:24 | |
| lof ou pas lof ils s en foute c es vraimen des enc...... et le mot et faible j ai moi meme un pitt et jamais de la vie je lui ferai ca il faudrait leur faire pareil | |
|
| |
patatique membre confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause Jeu 26 Juin - 21:26 | |
| ils prennent beaucoup de pitt plus que les staffs pour ces combat je le sais car un ami policier me la confirme apres l arrestations d individu faisant des combats avec leur chiens | |
|
| |
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause Ven 27 Juin - 7:04 | |
| je trouve cela atroce moi si j'avais les personnes qui font ça aux chiens je leur ferai pareil,si ce n'est pas plus je crois que ces personnes n'ont pas de coeur et prenent des chiens que pour les faire souffrir je trouve que ces personnes ne devraient pas pouvoir avoir de chiens!!! voilà ce que j'ai a dire c'est vraiment des enc... et encore le mot est faible | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause Ven 27 Juin - 7:42 | |
| je ne pense pas que une race plus qu une autre soit soit touchée par ce fléau il y a des pitt ,des american, staff, des rottweilers, des boxer et j en passe quelle que soit la race cela devrait etre punissable et pas seulement en interdisant les maitres de detenir des chiens,des peines de prison fermes devraient etre prononcées (mais six mois ce n est rien en comparaison de la douleur qu'ont ressenti ces animaux) c est a cause de ce genre d individus que les maitres de molosses se voient obligés d efféctuer des demarches de tous les cotés car les sondages sont la et disent bien que les accidents par morsure sont le plus souvent causés par des petits chiens tels que des caniches ou des tekels,et la c est bizarre aucune mesure n est prise contre eux ca me révolte | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP battez vous pour defendre cette cause | |
| |
|
| |
| SVP battez vous pour defendre cette cause | |
|