NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

=>les mecs et le foot <=

+4
cel90
oucky
reptiguane
clire
8 participants
AuteurMessage
clire
animatrice
clire

=>les mecs et le foot <= Empty
MessageSujet: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:52

Pourquoi sont-ils attirés par ce sport ??? Question Question Exclamation Question

=> 22 gas qui courent comme des co*s après 1 pauvres balons ! dont le but étant de mettre ce ballon en question dans des filets se situant aux extrémités d'un immense terrain !!
Tout cela pendant 90 min et encore parfois ça depasse les 90 min !!

Le pire c'est que des mecs regardent des mecs en train de faire ça plutôt que .... de sortir avec leur chérie !!ALors là c'est le comble ! Evil or Very Mad

Certains mecs ne s'interressent pas au foot , ça existe !!!! ouf nous sommes sauvé(e)s !!!!!! cheers cheers

Même si je regarde parfois car il s'avère que certains joueur son plutôt bien fichu ! Embarassed Embarassed

Vous faites parties de quelles catégories ??? =>les mecs et le foot <= 23342
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:38

clire a écrit:
Pourquoi sont-ils attirés par ce sport ??? Question Question Exclamation Question ...
....Vous faites parties de quelles catégories ??? =>les mecs et le foot <= 23342
c'est un sport nationnal,on apprends a jouer au foot dés la maternelle,c'est peut-etre pour ça que l'on est attiré par ce sport!
c'est comme le basket en amerique ou la boxe thailandaise en thailande,ect...
moi personnellement je suis pas trop attiré par le foot,je regarde les matchs qu'a la coupe du monde et que si c'est la france qui joue! Laughing
http://www.iguanevert.fr/
oucky
Admin
oucky

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

mon mari n aime pas du tout le foot mais ce n est pas pour ca qu il me sort lol!
http://petitsnac.forumpro.fr/
clire
animatrice
clire

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:38

lol! lol! lol!
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

Moi aussi c'est comme ouky c'est pas pour autant qu'il m'emmène au resto
oucky
Admin
oucky

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

mais au moin on peux regarder ce que l on veut a la tele
http://petitsnac.forumpro.fr/
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:27

Moi j'aime bien le foot et celui qui n'est pas content c'est pareil Laughing , c'est mieux qu'un "navarro" ou un "julie lescot" ou encore un "titanic" hein les filles! Et je peux vous rassurer que le foot n'empeche ni le restaut ni les sortie! Apres une apres midi de solde avec une foule pas possible a regarder le moindre petit vetement sachant qu'il y en a des milliers, je pênse que l'on peut mériter 90 min de foot tout en sachant encore que pendant la pub "madame" a vue le nouveau mascara a 20 euros et le fond de tein a 40 euros et qu'il faut se lever le lendemain matin de bonheure pour aller les chercher! Laughing Alors on ne merite toujours pas une soirée foot mesdames? Very Happy Very Happy
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:25

bruce94270 a écrit:
Moi j'aime bien le foot et celui qui n'est pas content c'est pareil Laughing , c'est mieux qu'un "navarro" ou un "julie lescot" ou encore un "titanic" hein les filles! Et je peux vous rassurer que le foot n'empeche ni le restaut ni les sortie! Apres une apres midi de solde avec une foule pas possible a regarder le moindre petit vetement sachant qu'il y en a des milliers, je pênse que l'on peut mériter 90 min de foot tout en sachant encore que pendant la pub "madame" a vue le nouveau mascara a 20 euros et le fond de tein a 40 euros et qu'il faut se lever le lendemain matin de bonheure pour aller les chercher! Laughing Alors on ne merite toujours pas une soirée foot mesdames? Very Happy Very Happy
Laughing trop fort!
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:29

Merci! Wink
patatique
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

mon mari n'aime pas le foot mais le rugby c'est pas mieux et je me leve le matin pour aller acheter mon mascara geek
clire
animatrice
clire

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:27

moi je préfère une bonne soirée ciné plus petite balade en amoureux .
Je me sent pas du tout visée par ton monologue Bruce qui soit dit en passant est magnifique !lol
Le seul sport qu'on regarde c'est la Formule 1 , vive ALONSO !!!!
dodo59
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:30

hihihi alonso c'est un P. LUI NON?? lol! lol!
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:33

Merci, je suis poète! lol!
Sa sert a quoi de voir des mecs qui roule sur un circuit de 4 km en faisant 60 tour dans une voiture toute petite avec un casque sous 70°, perso je prefere une bonne balade sur les chemins cotier en amoureux dans une petite 206 avec un air de dany brillant comme fond sonore! lol! lol! lol! lol! Razz
clire
animatrice
clire

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:36

lol !!! alors moi je saute de la voiture !!!Dany Btillant c'est de la m......

la F1 c'est génial et ALONSO c'est le meilleur !!!!!
la vitesse c'est génial !!! fin c'est mon point de vue ! lol alors respect !!! lol
dodo59
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:38

ALONSO connait pas desoler lol! lol!

ces pas lui qui gagne rien hihihi lol!
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

ne t'inquiete pas danny brillant c'est pas mon truc non plus! Laughing Very Happy
clire
animatrice
clire

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:41

Dodo je te déteste !!!!!
=>les mecs et le foot <= 356831 =>les mecs et le foot <= 356831 =>les mecs et le foot <= 356831 =>les mecs et le foot <= 356831

c'est un tit passage à vide !!! lol! il se rattrappera dans la saison suivante !!!

et la France ils sont super nul si tu pars par là !
clire
animatrice
clire

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:42

bruce94270 a écrit:
ne t'inquiete pas danny brillant c'est pas mon truc non plus! Laughing Very Happy

lol! lol! lol! lol!
heureusement tu es plutôt Cindy Sander !!!! lol
dodo59
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:11

moi la france je m'en fou j'aime pas le foot Wink
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:37

ben moi ni le foot ni la fomule 1 par contre mon homme oui tu peux être sur que le dimanche je me tape la formule 1
Je voulais dire bravo bruce pour ton petit discours sur les femmes même si je pense que tu exagères un peu mais ça ma bien fais rire
bruce94270
privilege
privilege

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:37

Merci, c'était un plaisir! Very Happy Wink
dolcevita
membre fidéle
membre fidéle
dolcevita

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:02

moi je regarde seulement quand lens joue ou le losc Very Happy ou la france aux coupe du monde, coupe d'europe... Very Happy j'avoue aimer ces moments la.... sinon c'est tout...

Mon homme regarde tout Rolling Eyes , je me tape meme le dimanche matin telefoot et le pire c'est depuis qu'on a les chaines sport au cable... Om tv et compagnies.... ca c'est un peu trop.... Shocked

Mais bon, pendant qu'il regarde le foot,moi je vais a mes occupations (je vais sur mes sites de rats par exemple ou je passe mes heures au tel ou autres...).

Alors oui, il m'enmene au resto, au cinema ect... mais il a trouvé la solution : il recoit les scores des matchs sur son telephone Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =>les mecs et le foot <=   =>les mecs et le foot <= Icon_minitime

=>les mecs et le foot <=
Page 1 sur 1