Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : colmar 68 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: enfin mon couple de nicaragua Jeu 3 Juil - 5:37
femelle nc 07 elle ma était vendu comme etant pure!!! en quarantaine un peu agressif a la 1er approche et elle ce calme une fois en main. 1er repas ce soir!!
et voici mon male farming de 1ans et demi!!contrairement a ma femelle ,lui et tres cool encore un peu speed!!
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 3 Juil - 7:03
très beau specimen
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 3 Juil - 10:17
tres beau! content que tu ais trouvé ce que tu cherchais!
Dernière édition par reptiguane le Jeu 3 Juil - 19:45, édité 1 fois
clire animatrice
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : charente Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 3 Juil - 11:32
ils sont très beau !!!
petite question ça veut dire quoi "comme étant pure " ?? désolé mais j'y connait rien !
Invité Invité
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 3 Juil - 13:05
C'est vrai qu'ils sont trés beaux dommage que ma femme en ai peur ça grandit beaucoup ce genre de serpent ? bien a toi Syl
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 3 Juil - 18:32
moi aussi j'en ai peur mais mon mari "reptiguane" en as et cela ne me derange pas moi je ne les approche pas ils sont bien dans leurs terrarium derrière les vitres
dodo59 membre confirmé
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 3 Juil - 19:48
trés beau couple
ps: pure veux dire qu'il n'y a pas eu de croisement donc que les parents sont belle et bien de la meme phase
ce qui reste de nos jour trés rare mais encore possible
Invité Invité
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Ven 4 Juil - 10:43
ils sont bien dans leurs terrarium derrière les vitres [/quote]
Meme derriere les vitres c'est carrement impossible meme en animalerie elle passe devant les terras a serpent en courant les seuls reptiles qu'elle a pu supporter c'est les pogonas henry et encore a 2 métres dommage pour moi en tout cas ce sont de beaux animaux
bruce94270 privilege
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Sam 5 Juil - 12:56
trop beau! Peut on savoir combien tu les a acheter si c'est pas trop indiscret?
daz68 membre timide
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : colmar 68 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Dim 6 Juil - 14:45
je les acheter pour 150 euro la femelle!
bruce94270 privilege
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 10 Juil - 23:17
Est-tu sur que c'est bien du hogg hisland?
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 10 Juil - 23:28
bruce94270 a écrit:
Est-tu sur que c'est bien du hogg hisland?
rien a voir avec du hogg ! regarde dans le titre!
bruce94270 privilege
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Jeu 10 Juil - 23:36
excuse c'est parce que je pensait au hogg island! Est-tu sur que c'est bien du pur souche nicaragua!
daz68 membre timide
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Sam 12 Juil - 6:08
ben oui!!apres c'est ce que l' eleveur m'a dit...mais bon reptibel j'ai visité un peu le site!!il me paraisse serieux!! j'ai beaucoup tourné sur les sites us pour comparait ma nicaragua!!et je suis pas deçu de mon achat!
dodo59 membre confirmé
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Dim 13 Juil - 2:22
voila du nicaragua pur souche
je crois que tu t'es fais avoir en beauté sur ce coup la
daz68 membre timide
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Dim 13 Juil - 7:59
dans un 1er temps je vais te montrer quelques morphs de nicaragua!histoire que tu vois deja un peu comme c'est large la palette de couleur!!!car ton exemple m'a fais de la peine!!
ti'nquiete j'ai tourné mec avant de l'avoir mon couple!! maintenant regarde ça c'est un nicargua pur souche de chez bob clark(eleveur americain archi reconnu) compare avec ma femelle!!!!!!!!!!!!!!!je crois qu'il y a pas photo!!!!ou alor change de lunettes dodo......car c'est toi qui te fais avoir par ton opticien mec!!!
reptiguane Admin
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Dim 13 Juil - 14:02
dodo59 a écrit:
voila du nicaragua pur souche
je crois que tu t'es fais avoir en beauté sur ce coup la
dodo ,on peut donner son avis mais il y a des façons moins blessantes pour le dire! on est sur un forum pour passionnés ,on est la parler de notre passion et pas pour se tirer dans les pattes,donc essayer de faire ça plus calmement! sinon je lock a moins que je me trompe? sur ce ,je donne pas mon avis car j'ai deja du mal a differencier un bci d'un bcc!
bruce94270 privilege
toute les photos ont etaient prise de nuit et le flash eclairci la tof beaucoup !!ma femelle commence sa mue je posterai des tof quand elle aura fini!! quand a dodo!!!tu parles beaucoup pour quelqu'un qui maintient qu'un couple de bci colombien....lol :face:le reste j'en parle pas!!!! t'inquiete je les garde mes nicaragua!!lol
bruce94270 privilege
toute les photos ont etaient prise de nuit et le flash eclairci la tof beaucoup !!ma femelle commence sa mue je posterai des tof quand elle aura fini!! quand a dodo!!!tu parles beaucoup pour quelqu'un qui maintient qu'un couple de bci colombien....lol :face:le reste j'en parle pas!!!! t'inquiete je les garde mes nicaragua!!lol
je vois pas le rapport
et reste tranquille
daz68 membre timide
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Mar 15 Juil - 6:48
quoi reste tranquille!! au faite quesque tu veux toi!!lol chauffe pas derriere ton pc ça serre a rien!!!au pire je te lache mon phone mec on regle ça !!!t'inquiete je sais pas d'ou tu sors mec,mais me teste pas bonhome!!je suis la pour les serpent pas pour m'enbrouiller donc lache moi! d'avance je m'escuse au pres de reptiguane pour ce post!qui n'a rien avoir avec le sujet initial,mais je me devais de repondre a ce petit mec!!donc desolé......
reptiguane Admin
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Mar 15 Juil - 14:10
continuer votre histoire en mp! je n'accepterai aucune reponse en dehors du sujet principale! sinon comment se passe son acclimatation
patatique membre confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: enfin mon couple de nicaragua Mar 15 Juil - 14:42