NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ecureuil de coré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi90
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

ecureuil de coré Empty
MessageSujet: ecureuil de coré   ecureuil de coré Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:00

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais parler des ecureuil de coré parce que j'en n'ai un depuis 5 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

ecureuil de coré Empty
MessageSujet: Re: ecureuil de coré   ecureuil de coré Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:07

ok ,le forum est la pour ça !mais tu devrais te presenter pour te faire connaitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
vivi90
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

ecureuil de coré Empty
MessageSujet: Re: ecureuil de coré   ecureuil de coré Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:07

ca fait donc environ 5 mois que j'ai mon écureuil je l'est eu il est apprivoiser je peut en faire se que je veux avec il se lave sur nous il mange sur nous il fait pipi bien sur sur nous lol! il aime bien rentrer dans les t-shirt dans le manches par contre il aime bien aller fouiner dans les cendrier ca doit l'attirer je sais pas pourquoi il vient boire dans les verres enfin bref il est un peu foufou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecureuil de coré Empty
MessageSujet: Re: ecureuil de coré   ecureuil de coré Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:14

j'adore les écureuils de coré, mais moi j'appelle sa tamia. Chacun son vocabulaire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

ecureuil de coré Empty
MessageSujet: Re: ecureuil de coré   ecureuil de coré Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:53

bonjour vivi90
je rejoins ce que dis reptiguane, alors avant de continuer toute cette conversation, fait ta présentation dans la rubrique approprié, merci
http://i55.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

ecureuil de coré Empty
MessageSujet: Re: ecureuil de coré   ecureuil de coré Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:57

suehelene a écrit:
bonjour vivi90
je rejoins ce que dis reptiguane, alors avant de continuer toute cette conversation, fait ta présentation dans la rubrique approprié, merci
http://i55.servimg.c
je retire ce que je viens de dire car je viens de mapercevoir que tu es inscrite depuis le 29 juillet desolé

mis a part ca, j'ai deja eu un écureuil de coré et malheureusement quand je suis partie en vacances, a lepoque jhabitait chez ma mere, il sest laisser mourir car il mangeait dans ma main, ce sont des animaux tres mignon
peut tu nous envoyer des photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecureuil de coré Empty
MessageSujet: Re: ecureuil de coré   ecureuil de coré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecureuil de coré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: Discussions sur les rongeurs, lapins et furets :: divers :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser