| photos de mes perroquets | |
|
+8Ctenosaura Nem2ouf hamsterix Shewpsse cel90 aude reptiguane Calisto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Calisto de passage
| Sujet: photos de mes perroquets Sam 26 Juil - 14:47 | |
| ça c'est harry ,il est en volière extérieure pour les mois chaud après je le rentre,il est très intelligent et malicieux ,il parle beaucoup aime danser faire son beau.Il dit coucou,avec la patte et au revoir aussi enfin bref le seul problème c'est que harry ne s'intéresse pas aus femelle il aime juste faire le pitre et manger comme un gros qu'il est lol. ça c'est ma prinssesse kiko elle pond mais comme elle ne veut pas de mâle ou d'autres perroquets dans son champs de vision les oeufs sont clair elle vie avec moi dans la maison toute l'année je ne peux pas me passer d'elle et elle non plus.Des qu'elle me voit elle me suis comme un petit chien ,elle passe sa vie sur mon épaule.Le seul truc c'est qu'il ni a que moi qui peux la caresser sinon elle attaque un vrai pit bul personne approche lol...elle pond sur mon lit en plus... et enfin ,dans le fond à gauche c'est lucette dite lulu c'est un pauvre femelle que j'ai récupéré avec une patte cassé et pas soigné donc elle est resoudé en travers.Elle peux sans servir mais elle marche sur le poigné.Et elle s'arracher les plumes de partout,elle n'en avait plus du tout sur le torse maintenant elles repousse apparemment elle n'est pas apprivoisé mais à force elle c'est habitué à moi et elle me prend les noix dans la main. mais elle reste quand même trés crintive.Elle vie dans la volière avec harry et je la rentrerai aussi pour l'hiver .Je suis contente car ses plumes repousse et elle porte bien ,voilou pour les perroquets. | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Sam 26 Juil - 15:37 | |
| c'est super ces betes! dommage que ta femelle n'accepte pas les males! par contre tu serais m'expliquer pourquoi les perroquets s'arrachent les plumes? car c'est souvent le cas quand j'en voit en animalerie!le stress? d'ailleurs je vais de la ouvrir un post car ce perroquet m'interresse et je profite donc que tu sois la pour parler de ton experience! | |
|
| |
Calisto de passage
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Sam 26 Juil - 15:49 | |
| elle ,elle s'arraché les plumes apparement parce qu'elle était seul dans une volière et personne ne s'occupé d'elle . Depuis que je l'ai elle ne s'arrache plus les plumes car il y a harry ça l'occupe et elle a bien grossi également car elle mange mieux. Je leurs donne des fruits et légumes tout les jours en plus des mélange de graines.Je ne l'ai jamais vu s'arracher une seule plumes depuis que je l'ai chez moi.Et même que cela à bien repoussé mais c'est trés long alors j'attend la seule chose qui m'importe c'est qu'elle soit enfin heureuse ça a l'air d'être le cas .L'an prochain je lui proposerai certainement un mâle sauvage comme elle pour former un couple.Mais pour le moment elle a la compagnie de harry. | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Sam 26 Juil - 19:32 | |
| ils sont vraiment magnifiques j'aimerai bien aussi un jour en avoir un | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Lun 28 Juil - 15:08 | |
| Magnifique sa doit être génial d'avoir des si beaux perroquets mais sa doit être du boulot aussi | |
|
| |
Calisto de passage
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Lun 28 Juil - 15:15 | |
| quand c'est une passion c'est pas du boulot,c'est di bonheur | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Lun 28 Juil - 20:20 | |
| Très beau Ara !! moi j'ai deux Gris du Gabon | |
|
| |
hamsterix de passage
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Saskatoon,Canada Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Mar 29 Juil - 2:34 | |
| Très jolie tes perroquets Hamsterix | |
|
| |
Nem2ouf de passage
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Jeu 18 Juin - 20:48 | |
| Magnifiques tes Aras!!! Moi j'ai des inséparables et je compte bien acquérir un Ara. J'avais un Ara chloroptère quand j'étais petit mais il est mort...
Ah Schweppsse, quelle bonne surprise!!! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Jeu 18 Juin - 21:12 | |
| tres joli et belle couleur | |
|
| |
Eric30 de passage
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Mar 13 Oct - 22:45 | |
| a frenchement sa mfait de la peine de voir sa j' en ai eu une mais j' ai du m' en separé pour déménagement y avais plus de place dans la voiture comme on as changé de pays ... un grand regret mais bon elle est heureusse la ou elle est | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Mer 14 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
Reptileman32 membre fidéle
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : AUCH ,dans le GERS/33 (cissac) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Ven 30 Oct - 11:13 | |
| magnifiquement beaux tes petit protégés | |
|
| |
Nathalie de passage
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : à coté de Marseille Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: photos de mes perroquets Mer 3 Fév - 19:22 | |
| Sublimes tes aras Une question, c'est pas par ce que ta chouchou est trop avec toi qu'elle ne veut pas ton male ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mes perroquets | |
| |
|
| |
| photos de mes perroquets | |
|