NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos de mes perroquets

Aller en bas 
+8
Ctenosaura
Nem2ouf
hamsterix
Shewpsse
cel90
aude
reptiguane
Calisto
12 participants
AuteurMessage
Calisto
de passage
de passage
Calisto


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:47

photos de mes perroquets ~radB3B80ça c'est harry ,il est en volière extérieure pour les mois chaud après je le rentre,il est très intelligent et malicieux ,il parle beaucoup aime danser faire son beau.Il dit coucou,avec la patte et au revoir aussi enfin bref le seul problème c'est que harry ne s'intéresse pas aus femelle il aime juste faire le pitre et manger comme un gros qu'il est lol.photos de mes perroquets ~rad2D3DDça c'est ma prinssesse kiko elle pond mais comme elle ne veut pas de mâle ou d'autres perroquets dans son champs de vision les oeufs sont clair Mad elle vie avec moi dans la maison toute l'année je ne peux pas me passer d'elle et elle non plus.Des qu'elle me voit elle me suis comme un petit chien ,elle passe sa vie sur mon épaule.Le seul truc c'est qu'il ni a que moi qui peux la caresser sinon elle attaque Laughing un vrai pit bul personne approche lol...elle pond sur mon lit en plus...
et enfin ,dans le fond à gauche c'est lucette dite lulu c'est un pauvre femelle que j'ai récupéré avec une patte cassé et pas soigné donc elle est resoudé en travers.Elle peux sans servir mais elle marche sur le poigné.Et elle s'arracher les plumes de partout,elle n'en avait plus du tout sur le torse maintenant elles repousse apparemment cheers elle n'est pas apprivoisé mais à force elle c'est habitué à moi et elle me prend les noix dans la main.photos de mes perroquets ~rad5B7D3mais elle reste quand même trés crintive.Elle vie dans la volière avec harry et je la rentrerai aussi pour l'hiver .Je suis contente car ses plumes repousse et elle porte bien ,voilou pour les perroquets.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:37

c'est super ces betes!
dommage que ta femelle n'accepte pas les males! Neutral
par contre tu serais m'expliquer pourquoi les perroquets s'arrachent les plumes?
car c'est souvent le cas quand j'en voit en animalerie!le stress?
d'ailleurs je vais de la ouvrir un post car ce perroquet m'interresse et je profite donc que tu sois la pour parler de ton experience! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Calisto
de passage
de passage
Calisto


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:49

elle ,elle s'arraché les plumes apparement parce qu'elle était seul dans une volière et personne ne s'occupé d'elle .
Depuis que je l'ai elle ne s'arrache plus les plumes car il y a harry ça l'occupe et elle a bien grossi également car elle mange mieux.
Je leurs donne des fruits et légumes tout les jours en plus des mélange de graines.Je ne l'ai jamais vu s'arracher une seule plumes depuis que je l'ai chez moi.Et même que cela à bien repoussé Very Happy mais c'est trés long alors j'attend la seule chose qui m'importe c'est qu'elle soit enfin heureuse ça a l'air d'être le cas .L'an prochain je lui proposerai certainement un mâle sauvage comme elle pour former un couple.Mais pour le moment elle a la compagnie de harry. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:32

ils sont vraiment magnifiques j'aimerai bien aussi un jour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:08

Magnifique sa doit être génial d'avoir des si beaux perroquets mais sa doit être du boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
de passage
de passage
Calisto


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

quand c'est une passion c'est pas du boulot,c'est di bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Très beau Ara !! moi j'ai deux Gris du Gabon Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamsterix
de passage
de passage
hamsterix


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saskatoon,Canada
Date d'inscription : 29/07/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:34

Très jolie tes perroquets Smile


Hamsterix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annemarie20.skyrock.com
Nem2ouf
de passage
de passage



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:48

Magnifiques tes Aras!!! Moi j'ai des inséparables et je compte bien acquérir un Ara. J'avais un Ara chloroptère quand j'étais petit mais il est mort...

Ah Schweppsse, quelle bonne surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ctenosaura
privilege
privilege
Ctenosaura


Nombre de messages : 1467
Age : 51
Localisation : besse sur braye
Date d'inscription : 04/12/2008

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

tres joli et belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
de passage
de passage



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:45

a frenchement sa mfait de la peine de voir sa j' en ai eu une mais j' ai du m' en separé pour déménagement y avais plus de place dans la voiture comme on as changé de pays ... un grand regret mais bon elle est heureusse la ou elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
col o neill
membre confirmé
membre confirmé
col o neill


Nombre de messages : 570
Age : 64
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 09/01/2009

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:51

tres beaux perroquets
Revenir en haut Aller en bas
Reptileman32
membre fidéle
membre fidéle
Reptileman32


Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : AUCH ,dans le GERS/33 (cissac)
Date d'inscription : 24/08/2009

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:13

magnifiquement beaux tes petit protégés http://i75.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
de passage
de passage
Nathalie


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : à coté de Marseille
Date d'inscription : 03/02/2010

photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:22

Sublimes tes aras I love you

Une question, c'est pas par ce que ta chouchou est trop avec toi qu'elle ne veut pas ton male ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: photos de mes perroquets   photos de mes perroquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos dendrobates et terrarium
» photos de vacances
» PHOTOS INSOLITES
» concours photos
» besoins de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les oiseaux et autres n.a.c: :: photos de vos oiseaux et autres n.a.c:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser