NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 substrat blattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
membre fidéle
membre fidéle
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

substrat blattes Empty
MessageSujet: substrat blattes   substrat blattes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:32

Salut

mon voisin vient de me donner un fauna box dont il ne se sert plus, je vais donc pouvoir installer mes iules dans un plus grand terra, et mes Rhyparobia maderae gold seront installée dans l ancien terra des iules. J en profiterai pour changer les terras des autres blattes, pouvez vous me dire quel substrat est le mieu pour mes especes? Je pense que c est les feuiles mortes en décpmposition et bien humide, mais je ne suis pas sur... les blattes a réinstallé sont:
Naupheta cinerea
Rhyparobia maderae
Rhyparobia maderae
gold

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

substrat blattes Empty
MessageSujet: Re: substrat blattes   substrat blattes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

pour le substrat le mieux est le simple copeau,mais si tu veux que ça fasse plus naturelle,il y a aussi le terreau,eventuellement des racines ou/et des ecorces(ça pourrait remplacer les boites d'oeufs!) Very Happy
j'eviterai les feuilles humides,pour les Naupheata cinerea,de meme pour les Rhyparobia maderae bien que ces dernieres supportent tres bien les fortes hygrometries!un espace sec est beaucoup plus sain et aussi moins d'odeur qu'avec substrat humide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Nicolas Rousseaux
membre fidéle
membre fidéle
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

substrat blattes Empty
MessageSujet: Re: substrat blattes   substrat blattes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

pour les odeur ca ne me dérange pas, j ai deja des iules sur feuilles mortes humides, je demandai ca pour le dévellopement des blattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre59
membre fidéle
membre fidéle
alexandre59


Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2008

substrat blattes Empty
MessageSujet: Re: substrat blattes   substrat blattes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:00

je pense que l'humidité c'est pas le top pour les blattes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





substrat blattes Empty
MessageSujet: Re: substrat blattes   substrat blattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
substrat blattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes blattes
» questions blattes
» quelques blattes
» substrat
» substrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les invertébrés: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser