dodo59 membre confirmé
| Sujet: comment calmer un iguane agréssif Sam 26 Avr - 22:00 | |
| salut l'admin toi qui a plein d'iguanes as tu une astuce pour que le mien se calme un peu il est trop fou il veut toujours me mordre et des que je passe devant son terra il frappe comme un fou dans les carreaux
merci d'avance | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: comment calmer un iguane agréssif Sam 26 Avr - 22:34 | |
| je ne sais pas quel age il a ,mais il parait jeune!la majorité des jeunes iguanes sont nerveux et agressif par peur!mais se calme en genéral a l'age de 2/3 ans sauf pour les "vrais" agressifs ! une bonne maintenance(temperature et hygrometrie adequate)peut aider a rendre ton iguane plus calme!un terra de taille reduit ,aussi! mais le meilleur remede ,c'est la patience! | |
|
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: comment calmer un iguane agréssif Dim 27 Avr - 13:08 | |
| ok merci il a tout ce que tu me dit temperature hygrometrie terra de taille reduit et l'age tu a tout a fait raison 7 a 8 mois encor merci de ta reponse | |
|
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: comment calmer un iguane agréssif Mer 30 Avr - 23:34 | |
| salut depui notre petite discution j'ai isoler mon iguane et je commence a voir une evolution il grandit et il dort pas mal alor qu'avant il dormai que tres rarement la journée j'éspére que le faite quil dorme plus et bon signe en tout cas il grossi ces deja sa | |
|
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: comment calmer un iguane agréssif Ven 9 Mai - 2:42 | |
| J'ai lu quelque part qu'il fallait l'habituer a toi en suivant certaine regles. Au début rester devant le terra, apres approcher ta main, ensuite le caresser et pour finir le prendre. Apparement si tu t'y prend quand il est jeune tu arriveras a le rendre docile! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment calmer un iguane agréssif | |
| |
|