| Les chiens de MissGwendola... | |
|
+3reptiguane cel90 MissGwendola 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Les chiens de MissGwendola... Sam 30 Aoû - 18:48 | |
| Voici mes 4 chiens Mousty, 4 ans, Labrador X Am'staff Boomrang, 2 ans, Rottweiler Nina, 3 ans, Yorkshire Vinci, 4 ans, Yorkshire | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Sam 30 Aoû - 21:04 | |
| Ils sont tous très beau et té york très jolie ils sont l'air d'être bien entretenue parse que j'ai travaillé dans le toilettage et je peut te dire que j'en est vue des chiffon bravo j'aime bien ton rott aussi | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Sam 30 Aoû - 21:29 | |
| Merci, pour le toilettage mes chiens n'y ont jamais été je fais tout, toute seule ! | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Sam 30 Aoû - 23:04 | |
| ils s'entendent tous bien? | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Sam 30 Aoû - 23:17 | |
| Il n'y a que Nina qui s'entend bien avec les autres Sinon pour les trois autres il ne s'entendent pas vraiment, donc on gere ! Anecdote : le plus mechant des 4 c'est Vinci le plus petit yorkshire et Boomrang, le rottweiller, en a une peur bleue depuis que Vinci s'est accroché a sa babine... | |
|
| |
oucky Admin
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Dim 31 Aoû - 0:03 | |
| ils sont marrant tous et c est vrai que tes york sont tres bien entretenu bravo beau travail. | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Dim 31 Aoû - 0:11 | |
| - MissGwendola a écrit:
- Il n'y a que Nina qui s'entend bien avec les autres
Sinon pour les trois autres il ne s'entendent pas vraiment, donc on gere ! Anecdote : le plus mechant des 4 c'est Vinci le plus petit yorkshire et Boomrang, le rottweiller, en a une peur bleue depuis que Vinci s'est accroché a sa babine... en posant cette question,je me doutais qu'au moins un de tes yorks faisait la loi!je ne connais aucun york qui n'a pas peur de s'attaquer a plus grand que lui! | |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Dim 31 Aoû - 8:39 | |
| il est tres beau ton rott! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Lun 1 Sep - 15:34 | |
| Oui c'est vrai que les yorks ont un sacré caractère | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Lun 1 Sep - 23:51 | |
| très beau chien mais j'avoue préférer ton rott | |
|
| |
Dolce de passage
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Dim 7 Sep - 10:00 | |
| Trop beau tes loustiques ! Petite préférence pour le lab x staff ! Normal j'ai le même, MDR.
Niveau physique comme il ressemble pas trop comme le mien tu as souvent des critiques ?? | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... Dim 7 Sep - 15:02 | |
| - Dolce a écrit:
- Trop beau tes loustiques ! Petite préférence pour le lab x staff ! Normal j'ai le même, MDR.
Niveau physique comme il ressemble pas trop comme le mien tu as souvent des critiques ?? On me demande souvent avec quel race il est croisé, parce qu'il n'a pas la taille du labrador ni la couleur... Et sa "moitié" staff se voit a sa tete que lorsqu'il n'est pas content : quand il "fronce" les sourcils Mais sinon beaucoup de personne aime bien ce croisement malgrè son sale caractere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens de MissGwendola... | |
| |
|
| |
| Les chiens de MissGwendola... | |
|