| mes nouvelles salamandres dans leur environnement | |
|
+8col o neill belinda Nicolas Rousseaux aude cel90 reptiguane olympe audmarine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
audmarine de passage
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Equeurdreville (Manche) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Dim 31 Aoû - 21:14 | |
| bonsoir, comme promis, je vous envoie des photos de ma nouvelle race de salamandres. ce sont des ambystomas mexicanum. elles sont aquatiques, très originales et marrantes. j'ai deux femelles. elles sont bébés mais dans deux ans, je devrai les mettre dans un plus grand aquarium car elles vont atteindre 30 à 40 cm. et voilà bonne visite et merci pour vos comm | |
|
| |
olympe de passage
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Dim 31 Aoû - 21:19 | |
| elles sont tres belles jolie deco | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Dim 31 Aoû - 22:51 | |
| elles sont superbes! je connais pas tres bien ces salamandres mais je crois qu'elles sont nocturnes,non? tu devrais essayer de leur fournir des petites cachettes! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Lun 1 Sep - 15:11 | |
| Elles sont mimi mais un peu bizarre je veut dire que c'est pas courant. Peut tu nous en dire un peu plus sur elle ? Merci | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Lun 1 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Mar 2 Sep - 16:30 | |
| j aime bien les axolotls, ils sont tellement plus beaux sous forme néothénique qu un fois transformés! | |
|
| |
audmarine de passage
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Equeurdreville (Manche) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Mar 2 Sep - 22:33 | |
| bonsoir,
dis moi nicolas, je suis d'accord, elles sont beaucoup plus belles sous forme larvaire, mais comment se transforment elles? | |
|
| |
audmarine de passage
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Mer 3 Sep - 19:28 | |
| pour cel90 : je peux te dire qu'elles sont carnivores donc je pense qu'il ne faut pas les mettre dans un aquarium normal. si elles ont faim ou envie de se battre elles se mangent les pattes qui repoussent au bout d'une semaine.c'est marrant comme les lézards et leurs queues... elles mangent des vers rouges congelées. ce n'est pas une espèce nocturne contrairement à l'autre mais j'ai pour projet de rajouter des plantes et une racine. | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Ven 5 Sep - 15:42 | |
| ok d'accord merci pour ces info | |
|
| |
belinda de passage
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Dim 1 Nov - 16:38 | |
| elles sont vraiment trop belles tes salamandre | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Lun 2 Nov - 9:38 | |
| tres belles tes salamandres | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Mer 4 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
johan membre timide
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : longuyon , Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Sam 7 Nov - 18:35 | |
| superbe tes salamandres . j'en ai jamais vu cette race . | |
|
| |
DRAZIC de passage
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Jeu 17 Déc - 22:39 | |
| J'ai déjà eu une Axolotl aussi...
C'est un animal fascinant.. Beaucoup plus joli à l'état larvaire..
Joliiie photos... | |
|
| |
salamandre59 de passage
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : valenciennes(59) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement Jeu 15 Avr - 22:26 | |
| très belle tes salamandres,j'en est vue,mes que sur internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouvelles salamandres dans leur environnement | |
| |
|
| |
| mes nouvelles salamandres dans leur environnement | |
|