Salut
bon voila, je vien de prendre quelques photos de mon install afin de vous les faire partager!
Bon probablement rien d exeptionnel quoi surtout des fauna, mais tant que ca convient pour les betes et que ca marche bien, ca me convient lol!
Donc ca, c est la partie qui est dans ma chambre, il y a encore qulques trucs dehors et chez ma grand mere, mais la majaure partie des betes sont ici:
mon armoire:
alors de gauche a droite, de haut en bas, il y a:
-Medauroidea extradentata
-Peruphasma schultei
-Ramulus sp. P.S.G. n°144
-
Nauphoeta cinerea
-Rhyparobia maderae
-Sipyloidea sipylus-ootheque de
Sphodromantis lineola supposée fécondée
-divers incubateurs (toutes especes de phasmes citées plus haut plus
Extatosoma tiaratum, Phyllium sp. Phillipines (supposé viables) et
Shelfordella tartara-
Eublepharis macularius adulte (male golden, femelle hygh yellow et femelle sunglow GM-R line)
-
Tonkinbolus dollfusi
-Shelfordella tartara
-Rhyparobia maderae gold
-mini elevage de drosophiles, non visibles sur la photo
-
Eublepharis macularius, sub adultes, terra séparé en deux, deux males hypo tangerine et hygh yellow (réservés)
puis le dessus de ma garde-robe que je commence a coloniser:
de gauche a droite, d avant en arriere:
-boite a glace ou seche un
Mardonius parilis acuticunus épinglé
-couvercle de boite a chaussure ou j epingle pas mal de chose (derriere la boite a glace)
-
Sphodromantis lineola supposée femelle
-
Sphodromantis lineola supposé male
-terra séparé en deux, deux jeunes
Eublepharis macularius supposés femelles (sexage par temperature d incubation), supposé golden/hypo tangerine et classique/hygh yellow (a vendre)
-
Eublaberus distanti
-Elliptorhina chopardi (derriere le fauna des
Eublaberus distanti)
et enfin un terra incasable ailleur dans la chambre...
Extatosoma tiaratumvoila, c est toute mon installation a moi, elle ne ferra que grandir, vous verrez de nouvelles photos quand ca grandira, avec quelques projet en cours:
-terrarium pour
Phyllium sp. Phillipines si mes oeufs eclosent
-terrarium pour
Eublepharis macularius (futurs achats: male sunglow, femelle tangima tremper, femelle super mack snow (qui remplacera la sunglow GM-R line dans l autre terra, cette sunglow rejoindra le futur terra))
-puis on verra ce que racontent les bourses lol, probablement des réduves...
voila,
a bientot!