| Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! | |
|
+6Diabolika666 alexandre59 reptiguane Nicolas Rousseaux clire Dolce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolce de passage
| Sujet: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Sam 6 Sep - 17:11 | |
| Coucou tout le monde, Je m'appele Shirley, j'ai 18 ans dans 17 jours YOUPIII... Je suis folle dingue des bestioles (sauf les arraignées, et insects divers). Preuve de ma folie envers les animaux : 2 chiens : Zoltan un x lab, Booba un lhassa apso. 3 chats : Bagheera, Népômüsêne, Bounty, Tigrou décédé il y a 1 mois, tu me manque mon amour mon p'tit homme. 3 cochons d'inde : Chanel, Dior, Diesel. 2 juments : Flamme trotteuse 14 ans, Armonie trotteuse de 12 ans. 1 lapine : Tempête. 1 canard : Biloute. 1 furette : Décédé il y a 2 mois ! Tu me manque ma chérie d'amour je t'oublierais jamais de ma vie, tu sera gravé a jamais dans mon coeur jusqu'au dela de la mort. Je suis bientôt maman d'une nouvelle furette ! Mon rêve un staff et un bull térrier ! | |
|
| |
clire animatrice
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : charente Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Sam 6 Sep - 18:35 | |
| bienvenue !!!
jolie troupe !!!! | |
|
| |
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Sam 6 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Dim 7 Sep - 1:34 | |
| bienvenue Dolce! tu dois avoir beaucoup de terrain pour avoir 2 juments? | |
|
| |
Dolce de passage
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Dim 7 Sep - 10:12 | |
| Elles sont dans le térrain d'un pote ! Sinon moi j'ai un térrain de 100m2 donc tout petit pour 2 juments. | |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Dim 7 Sep - 10:56 | |
| bienvenue! tu es du nord pour avoir nommé ton canard "biloute" | |
|
| |
Diabolika666 de passage
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Dim 7 Sep - 11:46 | |
| salut à toi et bienvenue petite infos ça s'écrie" bull terrier" et non "bull térrier" désolé mais je ne pouvais m'empêcher car j'adore cette race et se sont des chiens doués d'une inteligence !! j'en et eu un qui et mort il y aura un an le 10 octobre 2007 il etait magnifique bringer et blanc "petit photo" ! | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Dim 7 Sep - 12:07 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
|
| |
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Dim 7 Sep - 15:03 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Dim 7 Sep - 21:30 | |
| Salut et bienvenue vite des photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dolce de passage
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Lun 8 Sep - 12:46 | |
| Merci à tous !
Pour bull terrier je le sais mais c'est plus fort que moi de mettre le "é" désolée. | |
|
| |
Dolce de passage
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Lun 8 Sep - 12:47 | |
| Non non pas du nord mdr, mon petit frère de 5 ans adore "Bienvenue chez les Ch'tits" et c'est lui qui la nommé Biloute. | |
|
| |
semanel de passage
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Mar 4 Nov - 14:21 | |
| bienvenu j'ai moi aussi une titite troupe a+ | |
|
| |
semanel de passage
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! Mar 4 Nov - 14:24 | |
| moi c'est pas trop mon truc les bull terrier. je prefere les cocker anglais.moi je suis du nord monte un jour tu verra comment on parle yen a c'est bizzard mais on parle pas tous comme dans le film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! | |
| |
|
| |
| Coucou, me voiçi avec ma troupe (grande troupe) ! | |
|