| Chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-serpent de passage
| Sujet: Chasse Sam 6 Sep - 23:35 | |
| Du point de vue de la chasse, préférez vous les serpents venimeux ou constricteurs ? J'ai une connaissance qui préfére la constriction il adore la puisssance de ces serpents... Moi en revanche, je prefere largement les serpents venimeux, car le venin c'est complexe et tres efficace et je trouve ça passionant ! et aussi je trouve ça stylé comme manière de tuer c'est tres sofistiqué ! Et vous vous en pensez quoi ? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Chasse Dim 7 Sep - 1:52 | |
| je prefere les constricteurs,c'est moins dangereux! mais en ce qui concerne la façon de "chasser",la methode des venimeux est tout de meme la meilleur! presque impossible que le serpent se fasse mordre par sa proie! | |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chasse Dim 7 Sep - 11:01 | |
| c'est vrai que la technique des venimeux n'est pas mal,mais j'ai deja vu (en video)des venimeux qui ne lache pas leur proie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Dim 7 Sep - 13:28 | |
| Mais quand même le venin, ça doit etre moins fatiguant, il mort il attend et il mange tranquille ! Lol Et puis c'est la classe, les cobras par exemple : certains crachent leur venin, non? trop styléééé !! Mais je me demande quelle est la puissance de constriction d'un serpent venimeux, est ce qu'il pourrait quand même étouffer sa proie, en l'absence de venin ? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Chasse Dim 7 Sep - 14:08 | |
| je connais pas trop les venimeux mais je ne pense pas qu'ils soient constricteurs!a voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Dim 7 Sep - 14:37 | |
| il yen a peut être qui font les deux ^^ | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Chasse Lun 8 Sep - 22:48 | |
| moi je préfère la constriction et non aucun serpent ne fais les 2 c'est l'un ou l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Mar 9 Sep - 13:06 | |
| pourquoi la constriction ? ( et merci pour la precision je mourrait moins bete ^^) | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Chasse Mer 10 Sep - 0:19 | |
| je trouve l'attaque plus longue et jolie a voir | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Chasse Mer 10 Sep - 14:19 | |
| Je prefere les constricteurs pour leurs attaques mais aussi car se sont souvent de gros serpents ce que je prefere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Mer 10 Sep - 21:55 | |
| moi même si je préfère les venimeux pour la sophistication de venin mais c'est vrai que j'aime beaucou la puissance des constricteurs ! Après les deux faut avouer que c'est assez impressionnant, de même qu'un lion qui dechire l'animal avec ses dents c'est pas mal non plus mais aussi moin joli et plus rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse | |
| |
|
| |
| Chasse | |
|