| CLOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superphillie de passage
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: CLOS Mer 10 Sep - 23:23 | |
| Salut à tous, j'ai de dispo en oeufs (début d'incubation):
Extatosoma tiaratum..............2 timbres les 30 oeufs Ramulus artemis....................2 timbres les 30 oeufs Neohirasea maerens...............2 timbres les 30 oeufs Peruphasma schultei...............2 timbres les 30 oeufs Brasidas samarensis...............3 timbres les 30 oeufs Asceles sp..............................3 timbres les 30 oeufs Trachyaretaon brueckneri .......3 timbres les 30 oeufs Hemiplasta falcata...........................5€+ 1 timbre les 20 oeufs oeufs Heteropteryx dilatata.......................5€+ 2 timbres les 8 oeufs (+5€ par tranche de 10 oeufs supplémentaire)
Ces tarifs comprennent évidement les frais de port, et ne sont pas negociable.
Pour les interréssé, contactez moi par mp s'il vous plait et uniquement par Mp.
Tous les oeufs de ces phasmes proviennent de mon élevage personnel (somme, 80), et ne sont soumis ni à la cites et ne necessite pas de CC.
Amicalement, Ludo
Dernière édition par superphillie le Mar 7 Avr - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: CLOS Mer 10 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
superphillie de passage
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: CLOS Jeu 11 Sep - 16:34 | |
| Salut repti,
Il y a un truc que je ne comprend pas vraiment, je crois que j'ai répondus à tout ces critéres du mieu possiblie:
- Nom complet de l'espece : oui - Age du specimen : ce sont des oeufs en début d'incubation, donc pondus de la semaine derniére - Sexe : On verra aux éclosions - Provenance : de mon élevage personnel - Taille / poids : plus de 5g, moins de 50g adultes - Localisation :somme - Prix : indiqué aprés chaque nom d'espéce - Envois : oui, possible - Infos supplémentaires : RAS - Animal soumis au CDC :non - Animal soumis à la règlementation CITES :non
Amicalement, Ludo | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: CLOS Jeu 11 Sep - 17:22 | |
| en inserant ce qui suit,la personne qui lit ton annonce s'y retrouve aisement: - Citation :
- - Nom complet de l'espece :
- Age du specimen : - Sexe : - Provenance : - Taille / poids : - Localisation : - Prix : - Envois : - Infos supplémentaires : - Animal soumis au CDC :oui/non - Animal soumis à la règlementation CITES :oui/non | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: CLOS Mer 22 Oct - 22:16 | |
| pas de mouvement! annonce toujours d'actualité ou a mettre a la corbeille | |
|
| |
nicorreze de passage
| Sujet: oeufs de phasmes Jeu 23 Oct - 18:14 | |
| bonjour je suis interressé pour t'acheter qques oeufs (ou échange contre oeufs ou jeunes oreophoetes peruana ) en particulier
néohirasea maerens...............2 timbres les 30 oeufs Peruphasma schultei...............2 timbres les 30 oeufs Brasidas samarensis...............3 timbres les 30 oeufs Hemiplasta falcata...........................5€+ 1 timbre les 20 oeufs oeufs merci de me dire tes dispos et de donner ton mail et/ou adresse postale a+ nicolas | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: CLOS Jeu 23 Oct - 18:33 | |
| - nicorreze a écrit:
- bonjour
je suis interressé pour t'acheter qques oeufs (ou échange contre oeufs ou jeunes oreophoetes peruana ) en particulier
néohirasea maerens...............2 timbres les 30 oeufs Peruphasma schultei...............2 timbres les 30 oeufs Brasidas samarensis...............3 timbres les 30 oeufs Hemiplasta falcata...........................5€+ 1 timbre les 20 oeufs oeufs merci de me dire tes dispos et de donner ton mail et/ou adresse postale a+ nicolas bonjour nicorreze,une presentation est obligatoire avant toutes interventions sur le forum,merci d'y remedier! ps:tu auras plus de chance de le contacter par mp! | |
|
| |
superphillie de passage
| Sujet: Re: CLOS Ven 24 Oct - 19:35 | |
| Salut, excuse moi reptiguane, je n'avais pas vu ton intervention, cette annonce peu rester en permanence puisque je récolte des oeufs de ces espéces toutes les semaines en quantité suffisante.
Pour nicorreze, on vois ça en mp, mais j'ai des oeufs de: Neohirasea maerens Peruphasma schultei Brasidas samarensis Hemiplasta falcata
Comme convenu, je te demande 5 € pour les oeufs d'Hemiplasta falcata, et une envelope timbrée (3timbres), les oeufs des autres espéces te seront offerte!!!
Amicalement, Ludo | |
|
| |
machine de passage
| Sujet: Re: CLOS Sam 13 Déc - 23:58 | |
| Bonjour à tous. Je ne connais pas très bien ce site, je viens de m'inscrire. Heureux propriétaire d'un aquarium vide, un ami m'a dégoté un phasme du perou Oreophoetes peruana c'est une femelle je crois car vert et jaune. Cependant, elle est seule, alors je passe une annonce pour dégoter des oeufs et remplir l'aquarium... | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: CLOS Mar 16 Déc - 4:23 | |
| Dit moi , le transport est par avion ou véhicule ? ( car cela m'intéresse fortement , mais j'ai peur que 8 heure de vol ne fasse que des dégats ....) J'ai trop envie d'en avoir et de plus je serais un des rares de mon île a en avoir ^^ | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: CLOS Mar 16 Déc - 8:17 | |
| je pense que vous devriez lui envoyer un mp! | |
|
| |
superphillie de passage
| Sujet: Re: CLOS Mar 7 Avr - 17:18 | |
| Salut, excusez moi de ce silence radio.
Cette annonce n'est plus d'actualité, deplus je ne posséde pas d'oreophoetes peruana.
Amicalement, Ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOS | |
| |
|
| |
| CLOS | |
|