| que pensez vous de ces bannieres?? | |
|
+6Neron superphillie MissGwendola alexandre59 ingrid88 reptiguane 10 participants |
quelle banniere preferez vous? | la banniere faite par Diabolika666 | | 17% | [ 4 ] | la banniere faite par un forum de graphisme | | 43% | [ 10 ] | celle de Diabolika666 mais il faudrait un peu la modifier | | 17% | [ 4 ] | celle du forum de graphisme mais il faudrait un peu la modifier | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 16:33 | |
| tout est dans le titre! j'aimerais avoir l'avis de plusieurs membres afin d'en choisir une,merci! celle ci a genereusement été faite par Diabolika666! celle ci vient d'un forum de graphisme: s'il y a des changement a faire,dites le moi!
Dernière édition par reptiguane le Ven 12 Sep - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
ingrid88 de passage
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Vosges Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 16:47 | |
| ok c'est fait |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 16:49 | |
| c'est fait! | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
superphillie de passage
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 23:13 | |
| Salut, alors pour ma part, j'ai voté pour celle des graphiste avec des modifications, parce que je trouve qu'il manque d'insectes (et oui, moi, c'est plus les insectes) et des poissons.
Amicalemetn, Ludo | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 23:16 | |
| c'est vrai j'y avais pas pensé! | |
|
| |
superphillie de passage
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Picardie (somme) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 12 Sep - 23:20 | |
| Pour éviter que sa fasse trop plein, je pense qu'il faut retirer un rongeur, j'ai envie de dire le furet, parce que les 2 autre ont leur place, mais je ne sais pas trop.
Attent, je vais à nouveau regarder cette baniére et te dire comment je vois le truc...... (moment de réflexion).......
C'est bon, j'ai fait mon analyse: On rétrécis un peu le chat, pour pouvoir décaller le lapin un peu sur la droite. Comme ça, on peu placer un poisson qui regarde vers la gauche en sortant la tete du "G" (donc la queue derriére le "G").
On rétrécis également le furet pour le décaller vers la gauche pour que sa tete soit juste aprés le "C" et on place un petit papillon entre le boa émeraude et le furet.
Enfin, c'est ce que je pense, je laisse aux autres la possibilité de s'exprimer.
Amicalement, Ludo | |
|
| |
Neron de passage
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Dim 14 Sep - 10:40 | |
| Surtout pensez à les faire très très légéres pour que le forum ne mette pas des heure à le charger, pensez à ceux qui n'ont pas l'adsl! | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Mer 17 Sep - 16:34 | |
| alors moi j'ai voté pour diabolika mais avec des modification pour que sa fasse plus réaliste,perso je ne trouve rien d'exceptionnelle a celle des graphiste je la trouve beaucoup trop fade | |
|
| |
cediguane de passage
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Jeu 20 Nov - 12:16 | |
| c'est tout vote pour moi et franchement il dechire car certains sont bien mais des couleurs trop sombre fausse le tout. | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Jeu 20 Nov - 19:46 | |
| Cest fait | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: que pensez vous de ces bannieres?? Ven 21 Nov - 0:35 | |
| C'est fait | |
|
| |