Sujet: agressivité pendant la mue de mon python regius Ven 31 Oct - 20:07
Salut j'ai un python regius c est mon premier reptile et j'ai un gros doute sur son temperament peut etre est ce due qu' elle est en pleine mue mai son caractere est devenu tres agressif. ce serait sympas si quelqu un pourrait me rassurer et me dire que c'est normal parce que j'ai peur d avoir merder avec elle et qu'elle reste par la suite agressive. Aussi est ce que pendant la mue vous conseiller d arreter son alimentation . Merci par avance toutes les reponses sont les bien venu
benoidino de passage
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : vendée (85) mortagne sur sevre Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: agressivité pendant la mue de mon python regius Ven 31 Oct - 20:18
si elle est en pleine mue c'est normal car la mue se fait aussi au niveau de l'œil se qui veut dire champ de vision restreint alors tes mouvement sont prit pour une agression.
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: agressivité pendant la mue de mon python regius Ven 31 Oct - 20:24
oui il faut eviter de manipuler ton regius et ne pas le nourrir pendant une periode de mue! en gros laisse le tranquille! de plus il risquerait de mal faire sa mue! ps:fais un petit effort sur ton orthographe(que j'ai corriger),merci!
zzion de passage
Sujet: Re: agressivité pendant la mue de mon python regius Ven 31 Oct - 20:48
super merci beaucoup pour ces réponses rapides
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: agressivité pendant la mue de mon python regius