| craquage d'illkirch | |
|
+4juthai59 clire reptiguane aude 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: craquage d'illkirch Dim 2 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Dim 2 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Dim 2 Nov - 13:49 | |
| merci je ne saurai te dire pour la souche désolé | |
|
| |
clire animatrice
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : charente Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Lun 3 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Lun 3 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Lun 3 Nov - 14:51 | |
| j'ai contacté l'éleveur est je peux répondre a ta question reptiguane elle est de pure souche | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Lun 3 Nov - 15:07 | |
| - aude a écrit:
- j'ai contacté l'éleveur est je peux répondre a ta question reptiguane elle est de pure souche
souche savarin?
Dernière édition par reptiguane le Mar 4 Nov - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Lun 3 Nov - 15:23 | |
| bon la tu m'en demande trop j'y connais rien moi en souche tu peux m'expliquer comme sa je me coucherai moins bete ce soir ? | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Lun 3 Nov - 15:47 | |
| en fait,faut savoir qu'une pure souche est tres difficile a avoir,a moins d'aller le chercher directement en amerique a vin russo! en france il y 2 souches(pour dire franchement pas tres pure mais cependant tres belles)il y a la souche savarin et la souche roselle(reptilis) qui sont en vente aux environ de 250 euros. sinon il y a une souche de crawl cay ,un peu plus belle,celle de l'eleveur Stöckl en allemagne,ce dernier te donne un "certificat d'autenticité"qui je pense permets la traçabilité des genérations precedentes du boa ,mais il faut y mettre le prix:700 euros mais la tu es sure que c'est du crawl cay!
Dernière édition par reptiguane le Mar 4 Nov - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Lun 3 Nov - 21:02 | |
| on m'a dit souche crawl cay pure après comme dit je ne connais pas ses ancetre | |
|
| |
christophe.c de passage
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mar 4 Nov - 8:47 | |
| - reptiguane a écrit:
- en fait,faut savoir qu'une pure souche est tres difficile a avoir,a moins d'aller le chercher directement en amerique a vin russo!
en france il y 2 souches(pour dire franchement pas tres pure mais cependant tres belles)il y a la souche sarrazin et la souche rosselle(reptilis) qui sont en vente aux environ de 250 euros. sinon il y a une souche de crawl cay ,un peu plus belle,celle de l'eleveur Stöckl en allemagne,ce dernier te donne un "certificat d'autenticité"qui je pense permets la traçabilité des genérations precedentes du boa ,mais il faut y mettre le prix:700 euros mais la tu es sure que c'est du crawl cay! n'importe quoi il faut savoir que quand tu parle de souche ,tu parles de localité crawl cay etant l'iles d'ou provient ce boa il ne peut donc s'agir que de la souche pour ce qui est de savarin et nom sarazzin et roselle se sont les deux premier francais a avoir elevé cette espece .stephane rosselle ayant arreter,et philippe savarin continue toujour a en elevé d'ailleur il te remerci au passage d'avoir ecorché son nom et pour les prix t'es a cote de la plaque le crawl cay tu le touches a 150€ chez un eleveur serieux qui n'est t'autre que philippe savarin pour les eleveurs allemand il ne sont pas forcement mieu que les francais pour le certificat d'authensité :il fournit le test genetique car la sa esplique le prix 700€ dans du crawl cay chacun est libre de faire ce qu'il veux moi perso meme si il les avais en or non merci perso je fait plus confience a certain eleveur francais qui sont devenu mes amis | |
|
| |
christophe.c de passage
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mar 4 Nov - 8:49 | |
| j'oublié tres belle acquisition | |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mar 4 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mar 4 Nov - 12:09 | |
| oué tout à fait d'accord moi ma petite crawl cay , ses parents sont tous les 2 de chez savarin . | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mar 4 Nov - 13:15 | |
| - christophe.c a écrit:
n'importe quoi il faut savoir que quand tu parle de souche ,tu parles de localité crawl cay etant l'iles d'ou provient ce boa il ne peut donc s'agir que de la souche pour ce qui est de savarin et nom sarazzin et roselle se sont les deux premier francais a avoir elevé cette espece .stephane rosselle ayant arreter,et philippe savarin continue toujour a en elevé d'ailleur il te remerci au passage d'avoir ecorché son nom et pour les prix t'es a cote de la plaque le crawl cay tu le touches a 150€ chez un eleveur serieux qui n'est t'autre que philippe savarin pour les eleveurs allemand il ne sont pas forcement mieu que les francais pour le certificat d'authensité :il fournit le test genetique car la sa esplique le prix 700€ dans du crawl cay chacun est libre de faire ce qu'il veux moi perso meme si il les avais en or non merci perso je fait plus confience a certain eleveur francais qui sont devenu mes amis comment tu m'a mis la honte,là!tu veux un avertissement? je vais rectifier les noms de ces eleveurs! si reptilis a arreter l'elevage ,d'ou viennent ses crawl cay? je ne veux rabaisser aucun eleveur,mais tout le monde sait tres bien que les souches de ces eleveurs ne sont pas tres "pure" il y a pas si longtemps on m'a proposé un couple de crawl cay,j'ai envoyé les photos a vin russo!et là,il me dis que ce ne sont pas des crawl cay,maintenant a qui faire confiance??pourtant le vendeur avait le certificat de cession mentionnant que ses boas venait de chez savarin! ps:reptilis les vendez 250 euros ,je pense!il a du retirer l'annonce de ses crawl cay,il y a pas si longtemps! ps:on peut tout de meme dire qu'il y a plusieurs souches,le crossing existe!! | |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mar 4 Nov - 20:26 | |
| moi aussi j'estime que les betes qui viennent d'allemagne sont un peu plus pure! quelqu'un a le site de savarin?(s'il en a un!) | |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mar 4 Nov - 22:25 | |
| voila le site de philippe savarin et julien alvo (si le lien te dérange reptiguane supprime le ) | |
|
| |
christophe.c de passage
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mer 5 Nov - 8:29 | |
| en fait moi aussi j'ai dit des connerie reptilis n'as pas arreté sont elevage mais les animaux de chez reptilis et de chez atomic-animal proviennent tous du premier trio importé en france.pour ce qui est de la confiance tu peux toujour faire confiance a personne .les histoire de pure souche c'est totalement de la conn... en france ,en alemagne ou vous voulais c'est juste un moyen de justifié des prix faramineux demandé leur donc un test genetique a l'appui a vos fameux alemand et ecouté se qu'il vous repondront.si vous voulais des souche pure ils vous faudra aller prelevé dans la nature en captivité c'est pas possible et ce n'est pas le but de la terrario au fait retiguane je te felicite pour ton inteligence et ta maturité d'esprit beaucoup serai monté sur leur grand chevaux | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mer 5 Nov - 14:53 | |
| en gros on est tous d'accord pour dire que l'on ne peux pas avoir chez soi une "pure" souche sans l'avoir prelevé dans la nature! - Citation :
- au fait retiguane je te felicite pour ton inteligence et ta maturité d'esprit beaucoup serai monté sur leur grand chevaux
merci | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mer 5 Nov - 15:27 | |
| Ils sont très beau je pense que les bébé vont être bientôt en route | |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mer 5 Nov - 15:51 | |
| oula on a encore le temps pour les bébé elle n'as que 6mois et je n'ai pas de compagnon encore pour elle
mais je pense que dans le futur sa se fera | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mer 5 Nov - 15:52 | |
| En tous cas je te le souhaite bon courage pour trouvé le bonne amoureux | |
|
| |
aude membre confirmé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mer 5 Nov - 15:53 | |
| merci | |
|
| |
koenma de passage
| Sujet: Re: craquage d'illkirch Mer 5 Nov - 23:48 | |
| Très jolie la petite nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: craquage d'illkirch | |
| |