NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nouveaux arrivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:32

Bonjour bonjour Smile j'ai reçu aujourd'hui un don de rats un trio adulte et un trio juvénile ( 2femelles un mâle ) ces derniers ont eu la gale mais on été soigné et emmené chez le véto ils leur reste juste qq croûtes sur les oreilles donc normalement pu de souci donc comme la procédure des nouveaux arrivant le veut je les mets en quarantaine mais je me demandé combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:51

je dirai 1 mois!surtout nettoie bien tes mains avant de toucher la cage des autres!
j'ai deja eu un cas de gale,et c'est quand meme assez dur a faire partir!
j'avais utilisé du frontline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:42

oui je sais mais ces gens qui ont plein plein de rats ^^ et ils ont été voir un veto et ils ont traité leur rats contre la gale avec des produits du genre frontline et tout donc ils ont pu la gale moi jfais une quarantaine par précotions car jveux pas avoir des pertes chez les souris et mes autres rats ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux arrivants   nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trois nouveaux arrivants
» 2 nouveaux
» 3 Nouveaux
» les 3 nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: Discussions sur les rongeurs, lapins et furets :: santé :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser