NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle femelle régius

+3
Shewpsse
reptiguane
juthai59
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

Nouvelle femelle régius Empty
MessageSujet: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:05

Bon ba voila je vous présente ma nouvelle femelle régius agée de 16 mois si vous êtes observateur vous allez remarqué une particularité Smile avis au amateur de régius , soyez attentifs aux details pour l'instant elle est jeune mais plus elle va grandir plus ça se verra Very Happy
Nouvelle femelle régius 100_3229
Nouvelle femelle régius 100_3230
Nouvelle femelle régius 100_3231
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

sympa ta femelle!
Pour les details ,aucune idée,a part 2 taches blanche,mais bon je vois pas!
http://www.iguanevert.fr/
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

merci Smile y'en a + que 2 mais bon on les voit pas toutes c'est pas vraiment des tâche ^^ cherchez encore lol!
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

toi ta une vraie colonies Very Happy ! !!
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:28

Bah elle a des taches, c'est quoi les parents ?
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:40

ben pareil que les autres c'est quoi ses taches?

sinon elle est mimi
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:59

Jolie moi aussi je pensait au taches
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:02

merci pour elle oui elle a des "taches" ^^ comme son papa car lui il est .... et sa mère classique allé un petit indice ces "taches" vont s'agrandire avec le temps Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:26

il est piedball ?
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

lol c'était pas dure a trouvé ^^ ba éouctez son père est piebald (ou pied ball ) et sa mère classique et elle , elle a des "tache" c'est une dépigmentation de ses écailles qui va encore s'agrandir avec sa croissance donc voila je m'y connais pas top en génétique chez les régius donc je sais pas comment fonctionne ce gène :s
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:08

je crois que le gene piedball est comme l'albinos!
donc un classique avec un piedball,donnera des regius a l'apparence classique mais seront het piedball!
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

oué je pensais aussi mais alor pk la dépigmentation agit ?? ses tache grandissent de + en +
fuine
de passage
de passage
fuine

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

Oh trop beaux cheers
http://love-animal-passion.keuf.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

Je ne veux pas gâcher ta voix mais Reptiguane a tout a fait raison. C'est impossible que ce soit des taches piedball. Certes les tâches sont curieuses mais du Classique x Piedball n'a jamais eu de classique avec des tache piedball il est logiquement tout simplement porteur du gêne et donc Het piedball comme le disais Reptiguane Wink
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:05

oui mais j'ai pas dis que lex mère n'était pas het piebald je sais pas ca par contre parce que il a pas que 2 régius le mec ^^'
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

ou la mere a le gene piedball,mais je suis septique!beaucoup de vendeur mentent sur la descendance de leur bete!
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

oui mais la c'est parce que le savoir sur ce gêne est restreint mais mon vendeur est sure pas de soucis.
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:17

tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret Question
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

ba je l'ai échangé contre un femelle elaphe albinos mais normalement il la vendait 230€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:30

Une elaphe adulte albinos vaut pas du tout 230euros. Bref c'est pas le sujet moi je suis sur qu'il n'y a rien de piedball la dedans. Pour 16 mois les taches sont vraiment très petite. Un petit piedball quand il né il a déja d'énorme taches blanche... De plus le patern, enfin les dessins n'ont rien a voir...

Nouvelle femelle régius Piedba10
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:04

moi je suis d'accord avec reptiles-3x ,se serai du piedball il ne te l'aurai pas donné comme sa
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:39

Oui, c'est aussi ce que je pense scratch
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:55

j'ai jamais dis que c'était un piebald Wink et j'ai pas parlé de patern non plus son père est piebald sa mère classique mais les tâches sont pas venues par hasard ... il y a quand même une explication et ce ne sont pas des brûlures donc voila . La génétique du piebald n'est peut-être pas à ce jour encore tout à fait claire Smile enfin bref si personne ne sait c'est pas grave puisqu'elle est magnifique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Mais quand va tu comprendre que quand je parle de PATERN ce n'est pas une phase de regius. Pour une fois de plus, PATERN = PEAU ET DESSIN du serpent. Si la génétique du piedbal est a ce jour bien éclaircie. Car j'ai un ami qui connais très bien la génétique et il m'a affirmé que c'est inpossique qu'avec un croisement classique il y est rien qu'une seul micro tache piedball !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle femelle régius   Nouvelle femelle régius Icon_minitime

Nouvelle femelle régius
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant