| Mon bassin géant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Mon bassin géant Jeu 20 Nov - 17:54 | |
| voici quelques photo de notre étang un jolie petit coin de verdure Le voici sous la neige Dans cet étang nous possédons carpe brochet friture... Récament nous l'avons vidée et nous avons découvert qu'on a été braconné en poisson cet été nous avons rajouté une centène de carpe koie et la on en a trouvé aucune et pareil pour les carpe on en a eu beaucoup moin voila | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon bassin géant Jeu 20 Nov - 18:02 | |
| superbe,tu en as de la chance! il y a un etang pas loin de chez moi,des personnes s'y permettent de pecher la carpe de nuit ,alors que c'est interdit! il te sert a quoi cet etangs? | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mon bassin géant Jeu 20 Nov - 18:08 | |
| Ben disons que c'est notre endroit pour s'évader et se reposer et surtout pour la pêche mais on pêche juste par passion on remet le poisson dès qu'on le sort. Et la on voulais se lancer dans la reproduction de carpe koi. On a aussi un chalet qu'on a construit et biensur on nous a déjà cambrioler 3 fois alors maintenant les poissons c'est vraiment grave les gens qui font ça n'ont aucun respect et ils ne pensent pas qu'il y a des gens qui travaillent dure pour ce payer des propriétés comme celle la. | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon bassin géant Jeu 20 Nov - 18:23 | |
| c'est sure ,ça fait mal! tu n'as pas la possibilités d'y mettre 2 ou 3 chiens | |
|
| |
juthai59 membre confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Mon bassin géant Jeu 20 Nov - 23:20 | |
| Oui c'est vrai que les chiens sa pourrais être bien mais vue les fou qu'on a chez nous il serait capable de les tuer donc voilà on a déjà peur pour les notre défois et pourtant j'ai un dogue allemand | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: Mon bassin géant Ven 21 Nov - 0:39 | |
| C'est vraiment magnifique !! Les gens deviennent des plus en plus bête avec leur manies !! | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Mon bassin géant Ven 21 Nov - 14:11 | |
| vraiment splendide cette endroit | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Mon bassin géant Mar 25 Nov - 15:59 | |
| Merci | |
|
| |
audi-man de passage
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Mpt Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mon bassin géant Sam 13 Juin - 3:25 | |
| - reptiguane a écrit:
- superbe,tu en as de la chance!
il y a un etang pas loin de chez moi,des personnes s'y permettent de pecher la carpe de nuit ,alors que c'est interdit! il te sert a quoi cet etangs? peche la carpe de nuit n'est pas interdit, en france je pence que c'est le seul poison que tu puisse pecher 24h/24h 7/7 et 365 jour/365 jour, je suis un ancien pecheur, mais le permi de pecher en riviere revient chere donc je prefaire peché en mer nuit ou jour. | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: Mon bassin géant Sam 13 Juin - 10:23 | |
| - audi-man a écrit:
- reptiguane a écrit:
il y a un etang pas loin de chez moi,des personnes s'y permettent de pecher la carpe de nuit ,alors que c'est interdit! il te sert a quoi cet etangs? peche la carpe de nuit n'est pas interdit, en france je pence que c'est le seul poison que tu puisse pecher 24h/24h 7/7 et 365 jour/365 jour, je suis un ancien pecheur, mais le permi de pecher en riviere revient chere donc je prefaire peché en mer nuit ou jour. sauf que c'est un etang privé ,avec son reglement! | |
|
| |
col o neill membre confirmé
Nombre de messages : 570 Age : 65 Localisation : LONGUYON Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mon bassin géant Sam 13 Juin - 10:56 | |
| tres bel endroit ,dommage que certaine personne ne ce souci du bien d'autrui | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Mon bassin géant Dim 14 Juin - 20:10 | |
| - reptiguane a écrit:
- audi-man a écrit:
- reptiguane a écrit:
il y a un etang pas loin de chez moi,des personnes s'y permettent de pecher la carpe de nuit ,alors que c'est interdit! il te sert a quoi cet etangs? peche la carpe de nuit n'est pas interdit, en france je pence que c'est le seul poison que tu puisse pecher 24h/24h 7/7 et 365 jour/365 jour, je suis un ancien pecheur, mais le permi de pecher en riviere revient chere donc je prefaire peché en mer nuit ou jour. sauf que c'est un etang privé ,avec son reglement! Oui c'est comme toi tu as une voiture ou une maison ben nous c'est un étang et sont terrain | |
|
| |
audi-man de passage
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Mpt Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mon bassin géant Dim 14 Juin - 20:33 | |
| j'aimerai avoir un etang moi aussi, p'tre un jour si je gagne a euromillions, sa doit etre un super endroit pour ce resourcer et quiter le stress de la ville. | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Mon bassin géant Mar 16 Juin - 21:48 | |
| Oh je te rassure tu n'a pas besoin de gagné à l'euro millions pour avoir un étang et c'est sur que les soucis tu les oublie | |
|
| |
audi-man de passage
| Sujet: Re: Mon bassin géant Mer 17 Juin - 0:49 | |
| je disait sa juste comme ça ,-), mais si tu recherche un gardien pour ton petit paradis je suis preneur | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Mon bassin géant Mer 17 Juin - 17:16 | |
| oui merci j'y penserait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bassin géant | |
| |
|
| |
| Mon bassin géant | |
|