NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème avec mon vieux chien

4 participants
AuteurMessage
cel90
moderatrice
cel90

Problème avec mon vieux chien Empty
MessageSujet: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:01

Salut a tous voilà mon chien me fait des truc bizarre cela fait déjà 3 fois qu'il me le fait il est comme tétanisé il tremble fin c'est tous bizarre et sa me fait très peur quand sa arrive j'ai comme l'impréssion qu'il est déconnecté et il pert ses moyen si vous auriez une idée
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:06

il peut que se soit des crises d'epilepsie!
je pense que ce n'est pas grave,mais j'irai tout de meme voir un veto pour qu'il confirme! Wink
http://www.iguanevert.fr/
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:09

Et tu pense que c'est provoqué par quoi Question
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

j'espere me tromper!
voici un lien qui donne aussi d'autres maladies qui peuvent etre confondus avec les crises d'epilepsie!
http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/epilepsie.html
http://www.iguanevert.fr/
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

En effet c'est trés probable que ce soit des crises d'épilesie, pour son bien il est préférable quand cela arrive qu'il soit dans un endroit calme et sombre ça l'aidera. Cela peut être du a une intoxication alimentaire ou a des problémes plus graves. Tu devrais aller voir ton véto pour en savoir plus ! Dés que tu en saura plus préviens nous Wink
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:56

La3titi4h a écrit:
En effet c'est trés probable que ce soit des crises d'épilesie, pour son bien il est préférable quand cela arrive q'il soit dans un endroit calme et sombre sa l'aidera. Cela peut être du a une intoxication alimentaire ou a des problémes plus graves. Tudevrai aller voir ton véto pour en savoir plus ! Dés que tu en saura plus préviens nous Wink

Elle est obligé de savoir c'est ces etudes les chiens geek
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

Je pense pas que se soit l'épilepsie i a certain symptôme qui ne corresponde pas les crise ne sont pas aussi grave que sur le lien que ma donné reptiguane je sais pas je suis dans le flou
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:41

J'espère que ce n'est pas grave !! Sad emmène le voir consulter un véto pour cette anomalie .
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:58

Peut tu nous dire a quel fréquence il fait ça ? et depuis quand ?
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
cel90
moderatrice
cel90

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:12

Ben c'est quand même très rare il le fait pas souvent c'est arriver il y a peut être deux ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec mon vieux chien   Problème avec mon vieux chien Icon_minitime

Problème avec mon vieux chien
Page 1 sur 1