NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mon regius ne se nourrit plus

3 participants
AuteurMessage
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

mon regius ne se nourrit plus Empty
MessageSujet: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:38

Bonjour , j'ai mon petit mâle régius pastel qui refuse de manger depuis + d'un mois il y a 3 semaines il était en mue donc c'est normal mais la il refuse tout vivant , mort ; rosé blanchon souris je ne sais plus trop quoi faire la je lui fait prendre un bain car il doit être constipé mais si ce n'est pas ça je fais quoi ? Et il fait ses escrément pendant le bain ou aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

apres le bain,il defeque soit pendant ou soit apres!
si tous tes parametres sont bons,ce que tu peux faire c'est de le peser avec une balance de cuisine!tu le pese 1 fois par semaine ,s'il commence a maigrir tu doit le gaver mais attention pas avant!!
tant qu'il ne maigri pas ,tu n'as pas a t'en faire ,les regius sont connus pour leur jeun prolongé!
ps:le regius est fort stressable ,donc evite les manipulations et fournit lui plusieurs cachettes!
http://www.iguanevert.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

Bon de un, ce n'est pas un pastel. Rolling Eyes Razz Sinon "il fait pendant le bain ou aprés?" ca dépend les serpents et le temps du bain Wink Si il n'a pas d'escréments a faire tu as beau lui faire prendre un bain il va pas en faire. Un regius déféque tout les 4-5 Repas. Et les sauts de nourriture chez les regius son très courant. 1 mois sans manger pour un regius ce n'est rien du tout. Si tu t'inquiéte déjà il ne fallait pas prendre de regius, car vu combien tu en a les saut de repas tu a pas fini d'en voir et d'avoir peur. Laisse le tranquil ne lui fait pas prendre de bain inutile si c'est pour le stresser. Il n'a peut être tout simplement pas faim, les regius jeûne souvent Wink
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

si c'est un pastel faut allé chez l'ophtalmo Wink j'ai vu les parents geek . Ok merci ba il a déféqué la mais bon puis il est déja assez maigre je peux pas me permettre d'attendre 3 mois Wink je stresse pas si ils mangent pas mais lui si .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

Pas besoin je porte déjà des lunettes Wink Un pastel n'est pas du tout comme le tien bref reste sur ton avis si tu n'accepte pas les critiques débrouille toi avec ton regius.
patatique
membre confirmé
membre confirmé

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

Reptiles-x3 a écrit:
Pas besoin je porte déjà des lunettes Wink Un pastel n'est pas du tout comme le tien bref reste sur ton avis si tu n'accepte pas les critiques débrouille toi avec ton regius.
il accepterait peut etre les critiques si elles et dites autrement on est sur un forum pas sur un ring !!!!! Evil or Very Mad
reptiguane
Admin
reptiguane

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

tu as une photo Question
http://www.iguanevert.fr/
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:59

oué en + jsuis boxeur les ring ça me connait Laughing puis écoute reste borné si tu penses que c'est pas un pastel a la rigueur ça m'est égale car pour moi s'en est un et c'est le principal Wink oui j'ai des photos geek

mon regius ne se nourrit plus 100_3310
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

puis je rappel qu'il a que 4 mois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:50

Tu es boxeur ca te connais ? arrête tes blabla moi aussi donc tu a frappé a la mauvaise porte Wink Je confirme ce ne c'est pas le paterne d'un pastel... Y'a aps photo Evil or Very Mad
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:15

ok toi aussi t'es boxeur c'est ca ? ^^ jsuis libre de penser ce que je veux lol! att regarde une photo des parents et comme le gêne pastel est co-dominant ba c'est un pastel car les autres petit étaient bcp + foncé car c'était des classic . Et je pense que tu me dis que c'est pas un pastel car tu confonds peut être avec les pastel jungle qui ont un jaune bcp + vif .
mon regius ne se nourrit plus Python10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:34

Oui je suis boxeur si on veut Wink Mais arrête un peu ! Ouvre les yeux mec les parents tu vois pas que celui du haut sur la photo est CLASSIQUE ??!! L'autre n'est pas pastel non plus je pense certe phasé mais pastel pas SUR Wink Et non je ne confond pas avec le pastel jungle Evil or Very Mad
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

lol pk si on veut ^^ moi quand jdis ca c'est parce que c'est mon sport ^^" ba oué il est classique le père je sais et l'autre est phasé donc si tu veux me dire qu'il n'est pas pastel dis moi ce que c'est alors geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:27

Je vais me renseginer Wink Cette aprem un nouveau reptile pour moi Smile Un petit bebe pogo Wink
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:37

ok des photos des photos des photos des que tu l'as ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:49

Laughing Plus tard là j'le laisse tranquil ! Il a tout juste 1 semaine Smile
juthai59
membre confirmé
membre confirmé
juthai59

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:46

ok Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon regius ne se nourrit plus   mon regius ne se nourrit plus Icon_minitime

mon regius ne se nourrit plus
Page 1 sur 1