| première installations pour mon python royal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric membre timide
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: première installations pour mon python royal Dim 30 Nov - 22:12 | |
| Bonjour a tous voici mon terra pour mon python si vous pouriez me donner des conseils de deco ou l'amelioration de l'equipement merci -taille du terra 1m20*50*60 -pour python royal taille 1m -chauffage ceramique de 100 watt + tapis chauffant de 27 watt -thermostat thermocontrol pro 2 -néon uvb 2.0 de 90 cm | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: première installations pour mon python royal Mar 2 Déc - 0:58 | |
| tu peux deja virer ton neon uv,c'est vraiment inutile! tu n'es pas obligé de lui mettre une ampoule ou un neon pour la lumiere si ta piece est bien éclairé!sinon tu peux mettre une ampoule a economie d'"energie,de faible puissance! pour un terra de cette taille n'hesites surtout pas a mettre beaucoup de cachette au point chaud comme au point froid! une lampe ceramique c'est pas ce qu'il a de mieux pour chauffer un terra pour serpent et je pense que ton tapis chauffant ne doit pas chauffé assez! tu devrais prendre un cordon chauffant,pour la puissance je ne pourrai pas t'aider car ma piece a reptile est chauffée a 25°C et pour un terra de cette taille ,j'utiliserai un cordon de 50 watts(mais dans ma piece)! on va dire de prendre un de 100 watts mais a voir avec les autres membres qui ont leur terra dans une piece d'habitation,pour savoir exactement la puissance du cable a utiliser. tu as une photo du terra? | |
|
| |
cedric membre timide
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: python regius Mar 2 Déc - 20:16 | |
| oui biensur je t'envo ie une photo par contre pour le néon s je met un néon d maison normale est ce que c bon | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: première installations pour mon python royal Mar 2 Déc - 20:36 | |
| oui ce neon est bon! alors ,pour ton terra la taille c'est impeccable,par contre il doit stressé a mort dedans! je t'explique,un regius est tres timide ,qui stress pour rien,et là pas beaucoup de cachette! donc tu peux rajouter beaucoup de plantes artificielles et cachettes au sol! et aussi ,protege ton ampoule,afin d'eviter que ton regius se mette dessus et ne se brule! | |
|
| |
cedric membre timide
| Sujet: python regius Mar 2 Déc - 21:20 | |
| ok je vais modifier tous a je te remercie | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: première installations pour mon python royal Mer 3 Déc - 13:11 | |
| tu nous mettra d'autre photos après les modification s'il te plais | |
|
| |
cedric membre timide
| Sujet: python regius Mer 3 Déc - 20:38 | |
| ok pas de souci je vous tiens au courant merci encore | |
|
| |
cedric membre timide
| Sujet: modifications de mon installation Sam 17 Jan - 19:36 | |
| bonjour j'ai fait quelque modifications dans mon terra maintenant mon python se porte tres bien en plus j'ai adopté aussi un boa constrictor il s'entende tres bien mais pour les protections des ampoules chauffante je n'en n'ai pas trouver dans le coin ou j'habite voici mais photo tenez dites moi ce que vous en pensez merci j'accepte les critiques sans probleme ca m'aide a evoluer merci encore | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: première installations pour mon python royal Dim 18 Jan - 0:20 | |
| deja essaie de ne pas melanger 2 especes de biotopes differents,dans ton cas comment geres tu l'hygrometrie pour une espece venant d'afrique et une autre venant des forets tropicales d'amerique?? tu peux rajouter plus de cachettes! par contre je ne sais pas si c'est la sonde du thermostat que l'on voit mais si c'est le cas ,cette sonde doit se situer sur le point chaud,au sol,dans le cas de tes serpents! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: première installations pour mon python royal Dim 18 Jan - 0:25 | |
| on y voit le terra mais j'amerais bien y voir le serpent, a moin que j'ai mal regardé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première installations pour mon python royal | |
| |
|
| |
| première installations pour mon python royal | |
|