| nouveau sauvetage(iguane) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: nouveau sauvetage(iguane) Dim 21 Déc - 19:58 | |
| aujourd'hui je viens de recuperer un iguane,cet iguane a malheuresement 2 ans,il est donc tres petit pour son age.Certainement due a un manque de renseignement sur sa maintenance!Il a un probleme de mauvaise mue,sur les photos on voit pas tres bien mais c'est des croutes assez epaisses!Je pense que je n'aurai pas de mal a lui enlever a force des bains! le but de ce post n'est pas de critiquer l'ancien propriétaire,car je ne le ferai pas étant donné qu'il m'a fait confiance en me cedant l'iguane,mais c'est juste pour relancer un petit up a toute personne qui désire acquerir un reptile!surtout bien se renseigner avant,s'il vous plait!! voici les photos,un peu petit pour son age! | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 21 Déc - 20:10 | |
| c'est bien pour lui qu'il soit chez toi maintenant j'espere qu'il reprendra vite du poil de la bete | |
|
| |
stephane membre fidéle
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 21 Déc - 22:39 | |
| C'est un beau geste bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Lun 22 Déc - 11:25 | |
| Je suis sur que tu va le remetre sur pied Seb |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Lun 22 Déc - 13:12 | |
| merci! je metterai des photos une fois que l'accumulation des mue sera "parti"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Lun 22 Déc - 13:18 | |
| Tu pense qu'il va ratrapper son retard de croissance ? ou alors il restera plus petit que la moyenne ? Seb |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Lun 22 Déc - 13:46 | |
| oui,je pense qu'il restera plus petit que la moyenne! le retard est trop important sachant que sur les photos mises il a l'air plus grand et gros(due au fait qu'il s'est "gonflé" par peur et aussi a l'effet de la photo) ,alors qu'en realité il est beaucoup moins grand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Lun 22 Déc - 19:28 | |
| il devrait faire quelle taille en gros a cette age la ?
Seb |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Mar 23 Déc - 0:02 | |
| voici une photo prise ,d'une femelle a ses 2 ans! la photo est petite car je n'arrive pas a l'agrandir sans qu'elle soit flou! | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Mar 23 Déc - 1:34 | |
| oui c'est vrai qu'il y a une grande différence de taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Mar 23 Déc - 11:16 | |
| Effectivement il y a une nette difference de taille bon aprés le principale c'est qu'il retrouve la forme le miniguane Seb |
|
| |
fabrice62410 membre timide
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 22 Fév - 13:38 | |
| c'est bien qu'il soit chez toi car je suis sur d'une chose c'est que tu vas tres vite le remettre en forme et au moin il ne sera plus seul tres beau geste cordialement j'admire et j'en ferai autant si seulement j'avait plus de place chez moi | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 22 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 22 Fév - 16:58 | |
| alors comment va ton nouvel arrivant | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 22 Fév - 17:21 | |
| la reprise de l'alimentation a été difficile au début! pour l'accumulation des mues ,tout est parti mais ça a quand meme laisser des petites traces! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 22 Fév - 17:49 | |
| ok peut tu nous mettre des photos pour voir ce que as fait sa mue | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 22 Fév - 19:19 | |
| ok,a son prochain bain je vous mets des photos car je le dérange le moins possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Lun 23 Fév - 11:12 | |
| Seb |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Mar 24 Fév - 20:55 | |
| je suis content pour ton iguane sa fait plaisir de savoir qu'il y en a un de plus de sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Mer 25 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
cedric membre timide
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) Dim 1 Mar - 7:10 | |
| beau geste de ta part ce qui compte c'est qu'il est entre de bonne main maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sauvetage(iguane) | |
| |
|
| |
| nouveau sauvetage(iguane) | |
|