NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de comportement avec lampro lavendiere rar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:51

bonjour a tous,je vous envoie ce message car je possede un lampro lavandiere rar et depuis quelque temps il est devenue hyper agressif ,pour vous donner un exemple quand je mets mon doigt sur le carreaux il tape sur le carreaux comme si il voulait me mordre,ou quand je lui donne une sourie vivante il faut que je fais tres vite sinon il me saute sur ma main,que dois je faire pour qu'il se calme,car sinon je vais devoir m'en separer car j'ai deux enfants et je faudrais pas qu'ils se font mordre,pouvez vous me donner des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:11

tu peux donner plus de precisions!
conditions de maintenances(temperatures,hygrometrie,ect...)
depuis quand tu le possedes,ect...
si tu veux un conseils,nourrir un serpent de proie vivante favorise cette agressivité ,de meme que nourrir dans le terrarium!
en effet si tu le nourri dans le terrarium,le serpent associe l'ouverture du terrarium a nourriture!
un lampro lavandiere ??tu veux dire un lampro lavender?c'est un albinos?


ps:si tu t'en debarrasses je le prends! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

merci de m'avoir repondu,le serpent est de couleur jaune et marron c'est le meme que sur la page d'accueil du forum les conditions de vie hydro 50 pour cent,chaleur il a un spot de couleur vert avec thermostats.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

un comme ça?
probleme de comportement avec lampro lavendiere rar King_c10
si c'est ça ,tu as choisi le plus agressif des lampropeltis(c'est mon avis)! Neutral
si toutes tes temperatures sont bonnes,je peux te conseiller ce que je t'ai dis plus haut,nourrir hors du terrarium(dans un bac ou carton)et de donner du mort.et voir son comportement par apres!
j'ai une femelle comme ça !et d'apres ses reactions c'est quand elle a faim,mais bon les roi de californie sont les plus voraces et ce qu'il y a le plus de risque d'ophiophagie(cannibalisme)!
essaie de nourrir de proie plus grosse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

j'ai fais un tour sur la premiere page du forum regarde les photos et j'ai vu le meme serpent que moi et c'est le"lampropeltis getulus californae"et se serpent appartenait a mon frere et il me la vendu il y a 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:41

merci pour tes reponses,mais tu dis de le nourrir hors du terrarium mais si je mets ma main dans le terrarium il me saute dessus,il y a une semaine j'ai essayer il ma mordu le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42

oui c'est comme la photo que je t'ai mise au dessus!
tu l'as nourri de combien de souris par semaine?il a quel age?il se nourri bien?
pour le prendre il faut utiliser un crochet et une fois en main ,je pense pas qu'il te mordra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:45

il mange au moins dix souris par semaine,il se nourri bien car des que je me la souris il saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:48

hein, Shocked tu rigoles??
c'est beaucoup trop!!c'est maximum 3 souris par semaine s'il est adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:53

a bon car la ce soir il en a mangé deux et lundi dernier deux,bon donc cette semaine plus de souris et la semaine prochaine je lui donne des souris mortes et je verai bien si il se calme sinon je te le donnerais car je ne peux le garder avec mes enfants mais je suis de anzin.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:00

ok mais les souris donne les mortes une par une car c'est possible qu'il les refuse s'il a toujours été habitué au vivant!
sinon pour tes enfants ,c'est possible de mettre une serrure a ton terrarium!
si vraiment tu t'en debarrasses,je te le prends sans probleme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:03

ok je vait essayer avec des souris mortes si ça va vraiment pas je t'enverais un message prive.mais j'ai mon elevage de souris est ce que je peux tuer les souris avant de lui donner ou dois-je acheter des souris congelés?.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:05

non pas besoin d'acheter des souris si tu en as!le fraichement tué ,c'est encore mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:11

par contre une question,si il viendrait a bien me mordre que dois-je faire est ce que c'est venineux ces serpents?
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:13

non, aucun probleme!les lampropeltis ne sont pas du tout venimeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:18

ok merci pour tous ces conseils et je te tiens au courant,je vais attende lundi pour lui rendre a mangé car cette semaine il en n'as mangait quatre et si je vois que rien ni fait je te contaterai pour venir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:19

ok,pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:11

oulala

bon deja s'il il te mort le mieux que tu ai a faire c'est attendre car plus tu va le toucher pendant la morsure et moins il te lachera

aprés le nombre de souris et beaucoup trop élevé et toute son agrésivité peux venir de la ( si il a du mal a digérer douleur etc..... forcément il sera agrésif)

aussi tu nous donne pas la température ?

il y a aussi une technique avec des gants en cuir comme pour le boulot tu le prend avec ça pour quil s'habitue a toi moi je le fais et ça marche super bien

autre chose le serpent ne doit pas etre sortie du terrarium avec tes mains mais plutot au crochet car le terrarium est son territoire

et comme l'admin a dit il ne faut pas nourrir un serpent dans son terrarium

mais tiens nous au courant on va t'aider a le calmer un peu ce petit feroce lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic59
de passage
de passage



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : 59410 anzin
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:09

Very Happy merci beaucoup pour vos reponses en ce qui concerne la temperature elle est a 30 voir 35 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

35 c'est pas bon a savoir que le seuil mortel et de quanrente degres donc attention

32 c'est l'ideal.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:32

les températures le jour doit etre de 24-26ºC dans la zone froide et 28-30ºC dans la zone chaude. La température de nuit peut se maintenir autour de 22-23ºC.
depasser les 30 degres pour du lampropeltis ,je trouve que ça fait beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:41

30 Shocked jamais vu ça

moi j'ai toujours chauffé a 32 maximun (je precise ) et jamais aucun probléme

par contre je suis du meme avie que toi pour le point froid et pour la nuit

ps:je tiens a preciser que pour la période de digestion cette température et plus que recommendé

voila pourquoi je chauffe a cette température
et bon il faut dire aussi que 2 degrés ce n'est rien comparer a cinq degres de différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

dodo59 a écrit:
30 Shocked jamais vu ça ...
bein moi 32 jamais vu ça ,aussi! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:30

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar 356831 lol! lol!

2 degres c'est rien Wink

mais pour la digestion ça joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:35

dodo59 a écrit:
35 c'est pas bon a savoir que le seuil mortel et de quanrente degres donc attention

32 c'est l'ideal.
dodo59 a écrit:
2 degres c'est rien .
bein oui alors 35 c'est bien aussi,3 degres c'est rien!
probleme de comportement avec lampro lavendiere rar 745722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Empty
MessageSujet: Re: probleme de comportement avec lampro lavendiere rar   probleme de comportement avec lampro lavendiere rar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de comportement avec lampro lavendiere rar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon iguane
» probleme avec munbel
» probleme avec tous les forum de "forum actif"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser