NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chien destructeur!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:35

j ai un bulldog americain de 7 mois il mange tout chaussures voiture de mon fils metallique casquette sous vetement et dernierement ce est a dire ce matin en me levant j aie u la bonne surprise de trouver mes lunettes de vue detruite pas encore retrouver les verres je les puni gronder prevenu je ne les pas frapper mais montrer ca betise en le grondant que faire car meme si ces un chiot j avoue que je craque un peu il n est jamais tout seul sauf la nuit ces la nuit qu il me fait ces betises quand je dors il sort a volonter car j ai un jardin je joue o moins deux heures par jour avec klui donc voila mon probleme si quelqun a une solution ca serait gentil de me kla donner
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:03

voici un lien qui repondera un peu a tes questions!
https://reptiguane.1fr1.net/divers-f18/abscence-du-maitre-betise-t481.htm
personnellemnt je te conseille la cage mettallique,je ne vois pas d'autres solutions sures!
il se calmera surement en grandissant!bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:48

je l'ai deja fais quand il sort il se venge c'est un chien assez special il se laisse difficilement approcher il se laisse caresser il un peu bizzare j'avoue un peu carresser dans la journee tout va bien je l'entend pas tres calme pas brusque gentil mais tres tres calme meme quand j'avais mon berger belge il jouait mais faisait des betises exclusivement la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:03

si une fois qu'il sort de sa cage ,il recommence ,tu le grondes et le remet directement dedans pendant 30 mn sans t'en occupé!
il va bien finir par obeir!
si c'est un chien assez vif,une fois qu'il sort de sa cage ,tu le mets dans le jardin pour qu'il se defoule un peu et tu le rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:42

c'est pas un chien vif du tout il bouge pas reste sage a peur de tout il est vraiment mais vraiment special de caractere je nai jamais vu ça un chiot doit bouger jouer il joue pas avec nous ( balle ballon ou autre ) il sort mais joue avec les autres chiens j ai essaye de l enfermer sans m'occuper de lui les fait sortir quand je m'en vais dans la journee . je le retrouve au meme endroit ou je les laisser sans avoir fait des betises je les mis dans la salle de bain pour le punir seul endroit ou on peut le laisser il n'a rien toucher mais la nuit il m'a fait encore plus de betises dans la journee j ai pas l'impression d'avoir un chien il dort et mange et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:20

c'est vrai que c'est compliqué!
en fait il a peut-etre peur du noir,qui sait! Laughing
essaie de laisser une petite lumiere allumée la nuit!
il a quel age ? et tu l'a eu a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

je l'ai eu a 4 mois il en a 7 mois c'est un chien qui est tres complexe si je puis dire, veilleuse deja essaye laisser allumée aussi dort dans ma chambre et monte en cachette sur le canape la nuit il ne fait des betises que la nuit mais ne vole jamais mes affaires, que ceux de mon fils ou mon mari a part mes lunettes de vues ce matin
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:22

il confond le jour et la nuit ton chien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

quoi ça existe aussi pour les animaux de confondre le jour et la nuit c'est serieux ça je suis pas dans la panade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

ben je connais quelqu'un qui avai un rott qui vivait la nuit et dormais le jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:18

ca me promet de belle nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:28

fait comme lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
Nounours
de passage
de passage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:53

Je vois plusieurs solutions:
-Ce chien a peut etre été battu avant que tu l'ai ou un enfant jouant avec lui l'embéter tous les jours avant que tu l'ai est la il se venge.
-Il ne touche pas tes affaires car il y sent ton odeur.Il prend celle de ton mari et fils car il sent leur odeur.Vu que tu joue avec lui il ne cassera pas tes affaires.Il te considère comme son seul maitre tu es son chef de meutes(c'est bete a dire mais ça j'en suis sur!!!) ] mais celle de ton fils et mari......

Ce n'est que ce que je pense je ne dis pas que c'est sur mais se sont des éxplications qui tiennent la route d'aprés moi!!!(Ca peut etre aussi un mixte des deux!!!!!)
Il éxiste des comportementalistes canin, va a une fourrière ou chez un veto ils te donneront un numéro a appeller!!!!
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:26

je pense c'est un chien qui vient d'un chenil ou c'etait pas le top donc je dois prendre rendez vous avec un educateur comportementaliste de la spa (je laisse pas le chien lol j y vais juste en visite)
Revenir en haut Aller en bas
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

aude a écrit:
fait comme lui lol! lol!
c'est ce que je fait assez souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

ah oui donc il se peux aussi qu'il a été séparé de sa mere trop tot,d'ou ce probleme de comportement!
seul le comportementaliste peux te dire la cause!
courage et patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
patatique
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2008

chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

de la patience j en ai il a fait des progres doucement on va y arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien destructeur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur!!!!!   chien destructeur!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien destructeur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chien
» URGENT contre bon soin type labrador pour noel
» Mon chien n'est pas propre
» rottweiler chien dangereux...
» Mon chien n'arrete pas de se sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser