NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon chien n'arrete pas de se sauver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi90
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon chien n'arrete pas de se sauver Empty
MessageSujet: Mon chien n'arrete pas de se sauver   Mon chien n'arrete pas de se sauver Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:02

voila moi j'ai mon chien de 2 ans c'est un yorkshir croisé pékinois il n'arrête pas de se sauver depuis que je l'ai on n'a du clôturer toute la cour pour pas qu'il se sauve mais il trouve toujours un sortie de secours pour aller voir les voisins il avais une chérie l'année dernière elle avais 14 ans c'était un teckel mais elle était malade et maintenant qu'elle n'est plus la il se sauve quand même il saute dans la rivière que ce soit l'été ou l'hiver et quand je vais le chercher plus que je lui court après plus il se barre et j'en n'ai un peu mare qui se sauve tout le temps parce que j'ai peur que un jour il se fasse écraser par une voiture et pourtant je l'engueuler je lui fait comprendre qu'il n'a pas le droit mais rien n'y fait c toujours pareil j'ai déjà essayer de le laisser attacher mais après il n'arrête pas d'aboyer.
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon chien n'arrete pas de se sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon chien n'arrete pas de se sauver   Mon chien n'arrete pas de se sauver Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

le mieux est d'aller au dressage avec!
sinon il y a une solution pour les chiens recalcitrants.
c'est une barriere invisible(mais bon le prix ,c'est pas donner)
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=RADIOFENCEGC&num=2&type=1&code_lg=lg_fr

par contre quand un chien fugue ,il ne faut jamais courrir apres ,il prendrait ça pour un jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
vivi90
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon chien n'arrete pas de se sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon chien n'arrete pas de se sauver   Mon chien n'arrete pas de se sauver Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:17

merci pour ta réponse reptiguane
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
de passage
de passage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon chien n'arrete pas de se sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon chien n'arrete pas de se sauver   Mon chien n'arrete pas de se sauver Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:46

Tu peux aussi le castrer mais bon c'est pas la meilleur solution car ça peut rendre certain mal agréssif.
Le dressage est la meilleur solution!
Revenir en haut Aller en bas
vivi90
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Mon chien n'arrete pas de se sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon chien n'arrete pas de se sauver   Mon chien n'arrete pas de se sauver Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

oui c'est sur mais bon encore faut t'il arriver a le dresser mais il y a des fois le portail est grand ouvert et il ne va pas partir alors je comprend pas pourquoi des fois il préfère sauter dans la rivière en plus l'eau elle est pas super chaude donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien n'arrete pas de se sauver Empty
MessageSujet: Re: Mon chien n'arrete pas de se sauver   Mon chien n'arrete pas de se sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien n'arrete pas de se sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien n'est pas propre
» Mon loulou
» mes chien
» URGENT contre bon soin type labrador pour noel
» chien destructeur!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les chiens: :: divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser