| les énigmes | |
|
+15titia62410 CAREN La3titi4h douce Noox' syreg Nicolas Rousseaux Ctenosaura cel90 Shewpsse ingrid reptiguane MissGwendola stephane aude 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: les énigmes Ven 23 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Ven 23 Jan - 15:42 | |
| Ha bas non quand méme pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Lun 26 Jan - 18:03 | |
| Bon ben moi je seche toujours
personne a une idée ?
Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Lun 26 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: les énigmes Lun 26 Jan - 21:58 | |
| hahaaaa, on me demande une dure, et on trouve pas hein :p alors la bonne réponse est... le haut du mât! la Terre étant ronde, le mouvement du bateau suit la circonférence de celle ci (enfin euh... le parcourt est un arc de cercle quoi!). Le haut du mât est donc placé sur un autre cercle (imaginaire), ayant une circonférence plus importante, il parcourt donc un arc de cercle plus grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 11:03 | |
| Alors la Nico bien vu maintenant que tu le dit la réponse et simple et tout a fait logique Bravo l'ami Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 16:17 | |
| L'énigme d'Einstein Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. alors voila la reine des enigmes essayer de la resoudre sans chercher sur le net c'est pas du jeu il y a a peine 2% des gens sur terre capable de la resoudre si personne n'a trouver d'ici vendredi sans tricher je vous donnerait la réponse ps* personellement je n'ai pas reussi a la resoudre Seb |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 18:19 | |
| L'allemand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 18:25 | |
| Mr Shewpsse je te soupconne ou de l'avoir appris a l'école il n'y a pas longtemp ou alors de truanderie peut tu neanmoint mettre la méthodologie pour resoudre cette enigme Shewpsse truand Seb |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 18:37 | |
| Oui par se que moi je voit pas. Pourquoi l'allemand ? | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 20:47 | |
| Je suis MORT DE RIRE devant mon écran ! C'est un simple jeu de raisonnement xD !! NOn sylverbarbe ! je ne l'est jamais appris ! ( je dit la vériter ! ) Par contre je sais pas comment je l'est trouver donc a moitié WINNER XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 20:56 | |
| Alors la tu me scotch méme en prenant le temps je n'ai pas reussi a pousser le raisonnement jusqu'au bout tient je te met le lien pour que tu rende compte que ce n'est pas du tout evident ce que tu vient de resoudre sans rire a tu penser a faire un test de qi ? tu serait peut etre surpris de tes capacité http://www.naute.com/enigmes/enigme13.phtml et entierement Seb |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 21:09 | |
| Shewpsse ,la reincarnation d' Einstein | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: les énigmes Mar 27 Jan - 22:35 | |
| lol Réincarnation! je crois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les énigmes Mer 28 Jan - 14:55 | |
| moi j ai réussi sans la solution, mais bon il m a fallut pas mal de temps | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: les énigmes Mer 28 Jan - 18:20 | |
| Nico WINNER no 2 ! !! | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: les énigmes Mer 28 Jan - 19:02 | |
| coucou cet egnime me rappel quand j'étais a une de mes formations !!! douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 29 Jan - 14:36 | |
| c'est qu'ils en ont dans le citron les cadets Bon qui c'est qui nous remet une tite enigme sypatoche ? Seb |
|
| |
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 29 Jan - 19:02 | |
| Je sors deux fois dans l'année. Soit a la fin du matin, soit au début de la nuit. Je vis dans le fond du jardin, au fond de l'étang, la ou naissent les nénuphards. Qui suis je? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 29 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 29 Jan - 19:18 | |
| Un rat musqué | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 29 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les énigmes | |
| |
|
| |
| les énigmes | |
|