| les énigmes | |
|
+15titia62410 CAREN La3titi4h douce Noox' syreg Nicolas Rousseaux Ctenosaura cel90 Shewpsse ingrid reptiguane MissGwendola stephane aude 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Dim 1 Mar - 23:21 | |
| moi je propose quele médecin est curé ! lol |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: les énigmes Lun 2 Mar - 1:23 | |
| c'est l'urgentiste sont pere | |
|
| |
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: les énigmes Lun 2 Mar - 1:42 | |
| le medecin urgentiste c'est sa "maman" je pense car je ne voit que cette solution | |
|
| |
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: les énigmes Lun 2 Mar - 1:44 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- c'est l'urgentiste sont pere
Non, c'est sa mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Lun 2 Mar - 10:41 | |
| Ingrid Noox' 2 eme Bien jouer les filles Seb |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: les énigmes Lun 2 Mar - 16:48 | |
| Bravo les filles une autres | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: les énigmes Lun 2 Mar - 17:11 | |
| Cette énigme aussi est facile => Les souris sont connues pour se multiplier a la vitesse de l'éclair. Le type de souris qui nous intéresse ici est capable de mettre bas une fois par mois, par portée de douze. Les souriceaux deviennent capable de procréer au bout de deux mois. Vous acheter un de ces souriceaux le jour de sa naissance. Au bout de dix mois, combien de souris aurez vous ? ( Tiré des Enigmes du Professeur Layton) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Lun 2 Mar - 20:16 | |
| On en a qu'une de souris ! Puisque on a acheté qu'un seul souriceau. |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: les énigmes Mar 3 Mar - 16:55 | |
| - Menbers a écrit:
- On en a qu'une de souris ! Puisque on a acheté qu'un seul souriceau.
Sauf si le souriceau est une femelle et qu'elle soit gestante dans ce cas 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 3 Mar - 17:12 | |
| ben si tu l'achete a sa naissance et quelle na jamais vu de male je dirait une ? Seb |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: les énigmes Mar 3 Mar - 17:16 | |
| - Menbers a écrit:
- On en a qu'une de souris ! Puisque on a acheté qu'un seul souriceau.
- sylvebarbe a écrit:
- ben si tu l'achete a sa naissance et quelle na jamais vu de male
je dirait une ?
Seb C'est la bonne reponse - cel90 a écrit:
- Sauf si le souriceau est une femelle et qu'elle soit gestante dans ce cas 13
La souris est acheter a sa naissance et elle est capable de procréer a partir de 2 mois... donc ce n'est pas la bonne reponse Menbers et Sylvebarbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 3 Mar - 17:28 | |
| Puisque c'est moi, la première a avoir répondu, je poste une énigme. Trouvez la réponse à cette énigme : C'est mieux que dieu. C'est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en ont besoin. Et si on en mange, on meurt. |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: les énigmes Mar 3 Mar - 17:32 | |
| Elle est pas mal cette enigme ! je connais la reponse, mais je vais laisser chercher la reponse aux autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 3 Mar - 17:40 | |
| aucune idée pour l'instant mais je cherche je cherche Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mar 3 Mar - 20:55 | |
| moi sa me rappelle un truc cette énigme !!! |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: les énigmes Mer 4 Mar - 16:49 | |
| Moi je cherche mais je voie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mer 4 Mar - 21:44 | |
| sa y est !!! c'est le mot "rien" : C'est mieux que dieu. : rien n'est mieu que dieu C'est pire que le diable. : rien n'est pire que le diable Les pauvres en ont. : les pauvres n'ont rien Les riches en ont besoin. : les riches n'ont besoin de rien Et si on en mange, on meurt. : et si on ne mange rien, on meure !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Mer 4 Mar - 22:05 | |
| Oui, c'est ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 5 Mar - 10:50 | |
| Bravo Lulu Seb |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 5 Mar - 15:50 | |
| Bravo pas mal | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 5 Mar - 16:18 | |
| Bravo lulu4088 Qui en remet une ? | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 5 Mar - 21:13 | |
| je me propose facile : Qu'elle est le contraire d'un ennemie propre ? | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 5 Mar - 21:14 | |
| un ennemi sale | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: les énigmes Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| - Ctenosaura a écrit:
- un ennemi sale
tu est sur la voie mais c'est pas tout a fait sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les énigmes Sam 7 Mar - 12:58 | |
| alors à moi :
je marche à 4 pattes le matin à 2 pattes à midi à 3 pattes le soir Qui suis-je ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les énigmes | |
| |
|
| |
| les énigmes | |
|