Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 16:56 | |
| Salut alors voila, maintenant que j ai mon nouvel apn, je me remet a faire des photos :p Donc voici mon élevage de betes a 6 pattes ^^ Alors, pour commencer, les phasmes: Phyllium sp. Philippines, jeune femelle: Peruphasma schultei, couple adulte en pleine action... Medauroidea extradentata, jeune femelle: femelle adulte: Ramulus sp. 144, jeune femelle femelle adulte: Sipyloidea sipylus, femelle adulte: jeune femelle: Extatosoma tiaratum, femelle adulte: Ensuite, les blattes: Nauphoeta cinerea, sub-adultes: sub-sub-adultes, sub-adultes, adultes: Rhyparobia maderae, sub-adultes, adultes: Rhyparobia sp. gold, adultes: Panchlora nivea, adulte: Elliptorhina chopardi, femelle adulte: male adulte: Eublaberus distanti, adulte Blatta orientalis, femelles adultes: Blaptica dubia, males adultes: Blaberus giganteus, sub-adultes??? Et finalement, les petites derières, les réduves : Platymeris rhadamantus, jeunes: voila, a bientot! | |
|
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 17:07 | |
| J'aime bien les phasmes noir mais alors les blattes par contre j'ai du mal c'est une passion pour toi ou tu les élèves comme nourriture ? | |
|
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 17:18 | |
| alors en fait au départ, c etait comme nourriture, j avais acheter une boite avec 3 especes que j ai séparées, puis j en ai racheetr encore et encore, et maintenant j adore ca | |
|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 17:21 | |
| trés interréssant ! je connaissais pas ceux des dernieres photos! par contre tes "Blatta orientalis" ne seraissent pas plutot des Schelfordella Tartara(red runner) | |
|
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 17:27 | |
| oui, les réduves sont pas banales en élevage, j ai du attendre un bon moment avant d en trouver pour les Blatta orientalis, c est le nouveau nom des Schellfordella tartara | |
|
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 17:46 | |
| Et qu'est ce qui te passionne dans ses petite bèbète ? | |
|
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 17:51 | |
| bonne question, j n en sait rien du tout lol! faut dire que ca me change de ce que j ai pu élever, puis elles ont un comportement social, c est parfois marrant a observer | |
|
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 17:56 | |
| ok d'accord c'est vraie que malgré que j'aime pas ses petite bêtes sa doit être interréssant de pouvoir les observé | |
|
stephane membre fidéle
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 19:02 | |
| pour les photos | |
|
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes Mar 6 Jan - 23:58 | |
| personnellement moi aussi les phasmes sont sympas par contre les blattes, j'aime pas, j'ai du mal avec ses petites betes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes betes a 6 pattes | |
| |
|