| photos de mes p'tite betes! | |
|
+4aude alexandre59 reptiguane kaede 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaede de passage
| Sujet: photos de mes p'tite betes! Mer 27 Aoû - 1:25 | |
| voila les photos de mes p'tites betes: tout d'abord, mes gerbilles: un petit male a 21 jours la petite famille avec la mere, Kaede, la agouti, 2 femelles,kaelys une agouti et kaeku une saphir ( yeux rouges poils gris clair), 3 males deux lilacs (yeux rouges poils gris foncé, celui de la photos precedente) dips et kurk, et Twix un cannel (yeux rouges poils beige) . les petits ont 21 jours sur la photos, aujourd'hui ils en ont 22, ils sont nés le 4 aout vers 23h. voilà une photo de kaelys la petite femelle agouti, (la meme couleur de poil que la mere) elle a 11 jours sur la photo. voilà mes salamandres: Koshi la petite et Nage (qui se li nagé) la plus grande ce n'est pas un NAC mais bon voilà mon cane corso, trop chou, une femelle qui va avoir 2 ans le 31 aout, elle se nomme best of amiral di emozioni breizh(bon OK c'est pas tres modeste mais ce n'est pas moi qui ai choisi ^^ c'est l'eleveur mais on l'appelle BEST ^^): et voila Snoopy: voilà mes p'tites betes, qu'en pensez vous? | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Mer 27 Aoû - 7:24 | |
| tres joli tout ce petit monde! il faudrait mettre les photos de Best et snoopy dans la section "chien"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Mer 27 Aoû - 10:43 | |
| et ben dit ça en fait de la bebete au m2 tu nous ferait pas une chtite photos de tes aquas ? a+ Syl |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Mer 27 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
kaede de passage
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Jeu 28 Aoû - 0:16 | |
| je fais au plus vite des photos de mes aquariums et je vous les montre ^^
et des que j'ai fini je vous montre le terrarium de mes gerbilles, j'ai acheté une cuve nue cet apres midi et je vais la diviser en deux pour faire un coté male et un coté femelle. | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Sam 30 Aoû - 15:27 | |
| belle famille que tu as la | |
|
| |
oucky Admin
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Dim 31 Aoû - 0:34 | |
| je craque pour le bebe gerbille tu as une tres belle famille de poilus | |
|
| |
audmarine de passage
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Equeurdreville (Manche) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Dim 31 Aoû - 14:11 | |
| bonjour, alors finalement en naviguant j'ai trouvé les photos de tes salamandres elles sont magnifiques et si je me trompe pas ce sont des salamandres de feu. j'ai hésité avec cette espèce et finalement j'ai choisi deux ambystomas mexicanum. | |
|
| |
Nem2ouf de passage
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| Sur la première photo on dirait mon ancien couple de gerbilles. Je les adorais, elles étaient vraiment très gentille même si elle mordait de temps en temps quand elles ne voulaient pas être embêtées.
Par contre les salamandres, beurk, j'aime bien tout ce qui est reptile, amphibien, etc mais les salamandres... Non. | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Jeu 18 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Jeu 18 Juin - 21:14 | |
| - reptiguane a écrit:
- tres joli tout ce petit monde!
il faudrait mettre les photos de Best et snoopy dans la section "chien"! et les gerbilles dans rongeur et les salamandres dans lezard il faut faire attention au post car ca fait un peu bagaille de tout melanger | |
|
| |
Nem2ouf de passage
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! Jeu 18 Juin - 22:19 | |
| L'admin a parlé. Etant moi-même fondateur d'un forum, je suis d'accord avec Ctenosaura. Quand quelqu'un commence à faire du hors-sujet, d'autres en font à leur tour et ainsi de suite jusqu'à ce que les rubriques ne ressemblent plus à rien.
Je dirai donc:
Respectons les rubriques de ce forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mes p'tite betes! | |
| |
|
| |
| photos de mes p'tite betes! | |
|