MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Aux ptits chons de ma ptite soeur Mer 5 Aoû - 22:07 | |
| Voila, drame chez mes parents, et surtout pour ma petite soeur, la pauvre, je lui avait offert 2 cochons d'indes (dont les photos sont sur le forum), CoCo et Channelle... Et il y a 7 jours, Coco est partie aucunes explications, elle pétais la forme la veille et le lendemain plus rien... Depuis son déces, sa copine Channelle avait changé, elle a arreter de s'alimenter, était moins active, on n'a pas eu le temps de lui retrouver de la compagnie, malgres la presence reguliere de ma petite soeur, elle s'est laissée mourrir et a rejoint CoCo hier | |
|
nina membre fidéle
Nombre de messages : 250 Localisation : midi-pyrenées Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Aux ptits chons de ma ptite soeur Mer 5 Aoû - 22:19 | |
| houla, je n'aime pas tellement ces posts..........ça fait tjrs de la peine de les lire. dit toi qu'ils sont heureux dans un autre monde conçu rien que pour eux. | |
|
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Aux ptits chons de ma ptite soeur Jeu 6 Aoû - 17:13 | |
| Oh désolé quel dommage tu fera un bisous a ta petite soeur de ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux ptits chons de ma ptite soeur | |
| |
|