| Les Triops de mon fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 0:17 | |
| mon fils pour son noel a eu des triops a élevé Savez vous ce que cest???? pour le moment je ne peux pas vous faire des photos car ils sont minuscule, ils viennent d'éclore aujourdhui | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 12:35 | |
| c'est les petit crustacé qu'on appelle aussi fossile vivant c'est sa? vivement des photos | |
|
| |
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 12:37 | |
| ah oui, je veux en savoir plus sur les conditions d elevage moi | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 13:40 | |
| Les triops, ce sont des animaux préhistoriques qui ont survécu jusqu'à nos jours hier sont né 3 triops, ils sont minuscule, avec la loupe ont les voit mieux, tout les jours ont leur mets de l'aliment et dans 3 semaines, si ils survivent, on leur mets du sable et des cailloux un triops pourra atteindre la taille de 3/4 centimetres, il mut et il est possible de trouver de la peau au fond de l'eau, il peuvent tomber malade et sont bons nageurs je vous tiendrais au courant et dans la rubrique évolution dès que j'ai des photos, je l'ai mettrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 13:52 | |
| il me semble en avoir deja entendue parler
ça vie en eau douce ou de mer ?
Seb |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 14:43 | |
| je viens de faire une recherche d'image sur google pour les triops,j'ai vu des photos et c'est quand meme assez rare d'en voir! mets nous des photos dés que possible! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 16:04 | |
| J'en avais jamais entendue parlé sa doit être fasinant comme animal | |
|
| |
stephane membre fidéle
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 18:51 | |
| je suis presser de voir des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 18:56 | |
| - reptiguane a écrit:
- je viens de faire une recherche d'image sur google pour les triops,j'ai vu des photos et c'est quand meme assez rare d'en voir!
mets nous des photos dés que possible! j'ai fait un tour aussi ça me rapelle un peu le limule |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 20:13 | |
| pour l'eau, il faut les mettre dans de l'eau déminéralisé pour les photos, je vais essayer car cest minuscule | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils Mer 7 Jan - 20:26 | |
| allez voir dans la rubrique evolution naissance, je suis entrain de mettre des photos des triops de mon fils, mais cest tt petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Triops de mon fils | |
| |
|
| |
| Les Triops de mon fils | |
|