| triops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: triops Mar 20 Jan - 11:48 | |
| et oui, les 3 triops de mon fils n'ont pas survécu, ils ont tenue que 2 semaines mon fils est decu, je vais donc lui en remettre certainement ce soir car il me reste normalement des oeufs | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 12:39 | |
| dommage,mais ça doit pas etre evident a garder! c'est peut etre la qualité de l'eau ou sa température | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 12:42 | |
| oui cest galère pour s'en occuper, tout les 2 jours l'eau est tte verte et il ne faut surtt pas prendre l'eau du robinet, j'ai pourtant fais bien attention, et pour la nourriture pas trop, pas evident non plus car si on n'en donne pas assez, ils peuvents etre canibal entre eux mon fils a les boules, il aimait bien ses petites betes donc je lui ai promis de refaire l'expérience ce soir ou demain car cest mercredi pour le faire participer on verra bien..... | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 14:08 | |
| faudrait pour que sa évite d'être vert de l'éloigner d'une fenêtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 14:16 | |
| ben 2 semaines dit donc il a dut etre un peut deçut le pti gars bon courage pour les nouvelles pontes. si il aime bien les petite bétes comme ça tu a aussi les artémias c'est pas compliquer mais c'est plus petit par contre ça pond pas mal si les conditions sonts ok. Seb |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 15:18 | |
| dommage comme dit repti sa doit pas être évident mais je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 16:10 | |
| - sylvebarbe a écrit:
- ben 2 semaines dit donc il a dut etre un peut deçut le pti gars
bon courage pour les nouvelles pontes.
si il aime bien les petite bétes comme ça tu a aussi les
artémias c'est pas compliquer mais c'est plus petit
par contre ça pond pas mal si les conditions sonts ok.
Seb je suis allee voir sur internet l'artémias, on dirait les triops je vais réessayé certainement demain car c'est vrai que mon fils est decu, il n'a que 8 ans1/2 et etait tres fiere d'en parler a ses copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 16:23 | |
| par contre les artémias c'est de l'eau salé si tu ne trouve pas ton bonheur sur le net dit moi j'en ai deja elever plusieurs fois. je te donnerait les quantités de sel par litres d'eau etc etc... et surtout ne va pas te ruiner en incubateur tout fait tu n'a que les oeuf a acheter et la nourriture le reste et trés simple a réaliser soit méme ( ça le ferat bricoler le ptit gars ) Seb |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 16:31 | |
| ok merci sylvebarbe c'est vrai que ca peut etre interessent pour lui car il aime bien bricoler donc ce que je vais faire, cest faire naitre les oeufs trriops qu'il lui reste et apres essayé les artémias merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 16:36 | |
| ça roule |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 17:42 | |
| Vivement que sa fonctionnent cette fois si ! | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: triops Mar 20 Jan - 17:44 | |
| surtout pour mon fils | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: triops Sam 24 Jan - 23:50 | |
| vraiment désolé j'avais lu sur une description d'un quit que c'était très difficile a élevé (a maintenir envie) | |
|
| |
Ctenosaura privilege
| Sujet: Re: triops Dim 25 Jan - 0:54 | |
| oui cest difficile et la on vient de recommancer et peut qu'il y en a un, a vérifier demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triops | |
| |
|
| |
| triops | |
|