| Passionné de lapins ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cbabaisse de passage
| Sujet: Passionné de lapins ? Mer 7 Jan - 20:57 | |
| Par ici, qui a un ou des lapins ? Parce que j'étais sur un forum de lapins nains et plus beaucoup de participation... je suis déçue ! sniff ! Car j'aime bien échangé mes anecdotes avec Caramel | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Mer 7 Jan - 21:14 | |
| desole moi cest iguanes, chats, cochon dinde, colombe et triops | |
|
| |
Cbabaisse de passage
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Mer 7 Jan - 21:29 | |
| C'est déjà pas mal !!! | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Mer 7 Jan - 23:59 | |
| nous nous avons un couple de lapin | |
|
| |
Cbabaisse de passage
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Dim 22 Fév - 12:37 | |
| Pas trop de pinoux par ici sauf le sauvetage de pinoux qui a eu lie. C'est bien ça car on n'oublie souvent de protéger aussi les NACS... Donc il faut bien que quelques personnes se soucient du destin de certains. C'est bien. Bravo ! | |
|
| |
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Lun 23 Fév - 0:17 | |
| J'ai un pinou | |
|
| |
Cbabaisse de passage
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Lun 23 Fév - 15:01 | |
| génial et qu'est-ce que c'est comme lapin ? | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Lun 23 Fév - 15:36 | |
| Moi aussi je viens d'avoir un lapin C'est un bébé lapin de ferme que j'ai pris pour ne pas qu'il se fasse manger | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Lun 23 Fév - 16:13 | |
| Moi c'est plutôt les rattus | |
|
| |
Cbabaisse de passage
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Lun 23 Fév - 16:43 | |
| - MissGwendola a écrit:
- Moi aussi je viens d'avoir un lapin
C'est un bébé lapin de ferme que j'ai pris pour ne pas qu'il se fasse manger Ca c'est une bonne action. félicitation de l'avoir sauvé des asiettes... Je ne mange plus de lapins depuis quelques années le mien vient d'une femme qui se disait éleveurs... éleveurs de rien du tout et ce n'est pas un nain... mais il est tout gentil quand même ! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Mar 24 Fév - 15:45 | |
| Moi aussi il y a bien lomgtemps que je mange plus de lapin je ne supporte plus de les voir dans les assiettes | |
|
| |
Cbabaisse de passage
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Mer 25 Fév - 21:40 | |
| - cel90 a écrit:
- Moi aussi il y a bien lomgtemps que je mange plus de lapin je ne supporte plus de les voir dans les assiettes
Nous avons un grand point commun C'est surtout depuis le temps que ma lapine, il y a bien longtemps, a dépéri suite à une ponte de miuches à son anus. Je passerai les détails mais ça m'a écoeuré. Et maintenant, mon Caramel est si amitieux... Comment manger l'un de ses cousins germains ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Jeu 26 Fév - 5:41 | |
| Moi aussi, j'ai un lapin. C'est un lapin nain bélier mâle de 4 ans |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Jeu 26 Fév - 16:04 | |
| en tous cas je peu pas m'imaginé une seconde de mangé des lapin que j'aurai élevé | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Jeu 26 Fév - 16:09 | |
| - cel90 a écrit:
- en tous cas je peu pas m'imaginé une seconde de mangé des lapin que j'aurai élevé
Moi non plus, et meme un lapin que je n'ai pas elever je ne le mange pas | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Jeu 26 Fév - 16:09 | |
| - cel90 a écrit:
- en tous cas je peu pas m'imaginé une seconde de mangé des lapin que j'aurai élevé
ca oui,mes enfants ont eu un lapin belier de couleurgris bleu qand il etait plus petit, il s'appelait panpan, il etait tres mignon moi depuis toute petite j'ai des animaux et j'ai eu toute sorte de race je ne mange pas de lapin, ni de biche, ni de chevaux, ni de sanglier, pratiquement pas de viande rouge, essentiellement de la viande blanche, poulet et dinde je ne mange pas de mouton, ni d'agneau...........je dis toujours je ne mange pas de bebe vous me direz que je ne mange rien, cest un peu ca avec les animaux, je fais un refus j'ai du mal, le porc et la vache me gene moins mais je peux m'en passer sans problème | |
|
| |
Cbabaisse de passage
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Ven 27 Fév - 16:31 | |
| Lol... comme quoi, ouf, je ne suis pas seule à ne pas les manger. ais je crois que beaucoup de passionnés de lagomorphes n'en mangent pas du tout non plus | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Ven 27 Fév - 21:38 | |
| Pour moi c'est pareil je ne mange rien de tout cela sauf le boeuf j'avoue que j'aime bien mais le reste nan | |
|
| |
Cbabaisse de passage
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? Ven 27 Fév - 22:40 | |
| moi, c'est le porc que je mange seulement. La volaille aussi et c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionné de lapins ? | |
| |
|
| |
| Passionné de lapins ? | |
|