NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (sondage) sur l'élevage en rack !

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre l'élevage en rack
pour
(sondage) sur l'élevage en rack ! Vote_lcap45%(sondage) sur l'élevage en rack ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
contre
(sondage) sur l'élevage en rack ! Vote_lcap18%(sondage) sur l'élevage en rack ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
neutre
(sondage) sur l'élevage en rack ! Vote_lcap36%(sondage) sur l'élevage en rack ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:38

bonjour a tous, voici un petit sondage pour connaitre votre avis sur l'élevage en rack !

voici une photo pour ceux qui ne connaise pas

(sondage) sur l'élevage en rack ! Imgp0711ad8.th
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:46

j'ai mis "pour"mais que pour du juvenile!
sinon pour les adultes,je suis totalement contre,voila pour mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:12

la photo ces le rack que j'ai fait moi meme et la dimension des back et de 70/40/20

moi je suis pas pour ni contre je suis neutre il y a plein d'avantage a faire sa

voila pour mon avie

merci

d'autre avie peux etre Question
Revenir en haut Aller en bas
flocon
de passage
de passage
flocon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

oui un petit avis de debutant, ou plutot une question, quels sont les avantages et les inconvenients?
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

alors pour moi je ne vois pas d'inconvénient mais que des avantages

alors pas d'évasion

hygiéne super rapide a nettoyer

reviens moin chere vu que pour tous ça il y a un seul cable chauffant

voila je dois en oublier surement

si tu a d'autre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
flocon
de passage
de passage
flocon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

ok merci mais je pense que ça doit etre reservé aux amateurs qui font de la reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

flocon a écrit:
ok merci mais je pense que ça doit etre reservé aux amateurs qui font de la reproduction?
oui c'est plus pour l'elevage!
c'est aussi un gain de place,pour les personnes voulant plusieurs specimens!
mais bon personnellement l'elevage en rack pour des adultes ,c'est plus une collection que de la terrariophilie!
definition de la terrariophilie:
Citation :
La terrariophilie est une passion qui consiste à maintenir, voire à faire se reproduire certaines espèces animales et/ou végétales en imitant leur biotope dans un milieu confiné, le terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

alors la franchement désolé mais je peux pas etre d'accord avec vous deux un elevage pour débutant Shocked je vois pas le rapport

et une collection encore moins en tout cas merci donc je suis collectionneur et pas eleveur Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:38

dodo59 a écrit:
bonjour a tous, voici un petit sondage pour connaitre votre avis sur l'élevage en rack !
c'est ce que l'on fait!faut pas t'enervé! lol!
et qui t'a dis que c'est pour les debutants? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Moi je trouve que le rack est tres bien pour élever les jeunes, s'il fallait un terrarium par jeune, sa ferait un peu beaucoup.Maintenant que La terrariophilie est une passion qui consiste à maintenir, voire à faire se reproduire certaines espèces animales et/ou végétales en imitant leur biotope dans un milieu confiné, le terrarium, d'accord mais je n'ai jamais vu d'éleveur qui reproduisait exactement le biotope naturel.Ils reproduisent les parametres d'accord mais pas le milieu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
flocon
de passage
de passage
flocon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

ben si les modo et l'admi ne sont pas d'accord ca va pas etre triste Very Happy


vous bater pas je poser une question
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

non desolé pour debutants c'etait une question

et il y a pas d'énervement c'est juste que le mot collectionneur passe pas trés bien

tout le monde a ses préférences et je respect ça mais collectionneur c'est un peu trop la voila pas d'énervement juste ce mot la qui me reste en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
daz68
membre timide
membre timide
daz68


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 26/05/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

moi je vois que des avantages pour quelqu'un qui fait de l'evage et de la repro!!!maintenance ,gain de place et surtout budget c'est sur tu t'yretrouve!!!apres pour un amateur qui a un ou deux specimens!!c'est sur ça sert à rien!!!!!y a rien de beau à regarder des racks!!!!!c'est pour les pros!!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:21

meme sans parler de professionnalisme ou d amateurisme,
j eleve mes lampros en rack tout simplement pour leur eviter un stress inutile
depuis qu ils y sont(oui ils etaient en terra avant)
ils se sont tres nettement calmé et sont moins agressifs
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:26

tu n'as pas de photos de ton installation,interieur des bacs,systeme de positionnement de ton cable,ect...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:29

Oui c'est vrai, dodo a raison, j'ai l'occasion d'aller chez lui souvent et j'ai pu remarquer une grosse amélioration au niveau de l'agressivité depuis qu'ils sont en rack, avant il n'y avait pas moyen de les approché!
Revenir en haut Aller en bas
dodo59
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 16/04/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:31

non mais je pourrais en faire des demain Wink
ah et pour info mes bacs ne sont pas opaques!
Revenir en haut Aller en bas
daz68
membre timide
membre timide
daz68


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 26/05/2008

(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:36

j'ai une question les gars !!!!je me suis toujours demandé comment vous faite pour chauffer par ex,tout ces bacs en meme temps!!!selon le nombre de bac par etages,dison sur juste 10 bacs de haut!!!!ils vous faut conbien de thermostat et surtout comm Smile study ent chauffer sur la hauteur???et il vous faut des sondes dans chaque bac!!quelqu'un aurai t'il des photos de son instalation je serai intéréssé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sondage) sur l'élevage en rack ! Empty
MessageSujet: Re: (sondage) sur l'élevage en rack !   (sondage) sur l'élevage en rack ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(sondage) sur l'élevage en rack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l elevage en RACK
» sondage nature
» sondage sur l'euthanasie d'un rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: discussions sur les serpents: :: maintenance/divers:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser