| sondage sur l'euthanasie d'un rongeur | |
|
+12Noox' Libellule cel90 BURY bruce94270 superdoudou dolcevita tibo 57 appodelectra Masao dodo59 reptiguane 16 participants |
|
que pensez-vous d'un terrariophile quand il donne le repas a son serpent? | c'est de la cruauté! | | 23% | [ 7 ] | c'est pour épater les copains! | | 0% | [ 0 ] | c'est tout a fait naturel! | | 77% | [ 24 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mar 22 Avr - 16:30 | |
| pour un peu lancer le forum et avoir l'opinion de chacun!j'ai lancer un petit sondage/debat sur l'euthanasie des rongeurs pour un reptile! le but est de dedramatiser l'avis qu'ont les amoureux des rongeurs envers les terrariophiles! ça va pas etre facile,mais bon! n'hesiter pas a laisser vos commentaires! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mar 22 Avr - 23:18 | |
| pour moi ces normale ces la nature qui veux sa sauf que la on lui force un peux la main perso j'aime pas se qui font sa juste pour epater les copain moi je le fait juste pour que mais bete reste en vie | |
|
| |
Masao de passage
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Strasbourg ~ [67] Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mar 29 Avr - 21:25 | |
| Pour mes pythons royales c'était 25 souris par mois, je ne fesais ca ni pour frimer devant les potes, ni pour autre chose. C'est la vie ,comme on dit | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mar 29 Avr - 21:37 | |
| - Masao a écrit:
- Pour mes pythons royales c'était 25 souris par mois, ...
25 souris par mois pour 3 regius? ça fait 5 a 6 souris par semaine! pourquoi ne pas avoir donné un rat? | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mar 29 Avr - 21:43 | |
| 5 ou 6 souris par semaine impossible rien qu'au niveau digestion tu a fait une erreur de frappe la non? | |
|
| |
Masao de passage
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Strasbourg ~ [67] Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mar 29 Avr - 22:03 | |
| pas une erreur de frappe mais une erreur de calcul Ca fait quand meme presque 6 ans que je ne les ai plus Edit : mon pere achetait 17 souris par mois je viens de vérifié | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mar 29 Avr - 22:09 | |
| ah ok je me disai bien | |
|
| |
appodelectra de passage
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Jeu 1 Mai - 23:40 | |
| moi je prefere les laisser se reproduire et la je donne au serpent, mes certain diront vos mieux donner mort, moi je prefere vivant car si le serpent n as pas fain, il mangera pas et pour mon jeune moulure je suis passé au poussin , ca a l air moins cruel car quand les rats se font attraper, qu est ce qu il peuvent crier | |
|
| |
tibo 57 membre fidéle
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Jeu 1 Mai - 23:44 | |
| héhé sur un forum terrariophile, je pense que tu auras 100% de réponses relevant du naturel....un peu logique ,non? | |
|
| |
appodelectra de passage
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| c est certain que c est naturel, car se sont des predateur né, et s il serai pas la, ca serai surrpopulation de rongeur | |
|
| |
tibo 57 membre fidéle
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 0:03 | |
| non ce que je voulai dire, c'est que nous terrariophiles, on trouve ca normal et logique de donner des rongeurs... et comme il ya que des terrariophiles sur ce forum on aura , je pense 100% de réponse pour le naturel... chose logique...je ne pense pas que l'un de nous aille marquer que c'est pour épater les copains..héhé!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 0:06 | |
| oui logique et pourtan il y en n'a peux etre pas sur le forum mes ailleur et aux bout d'un moment les béte creve malheuresement | |
|
| |
appodelectra de passage
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 0:08 | |
| a oui ok, c est sur que ceux qui detienne les rats parcequ ils aiment ca , eux doivent nous trouver cruel | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 0:12 | |
| il peuve nous trouver cruel mais comme tu dit c'es naturel et je préfere faire sa que de laisser mais bete mourir | |
|
| |
appodelectra de passage
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 0:17 | |
| c est sur, et comme j ai dis, 1 serpent si il a pas faim il mangera pas donc se n est pas qu il mangera par goumandise, mais par nécesité | |
|
| |
Masao de passage
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 13:27 | |
| Par contre chez les lézards c'est autre chose | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 14:22 | |
| c'est vraiment dommage qu'il manque justement des pationnés de rongeurs sur le forum,ça aurait pu faire un debat tres interressant! mais faut pas croire qu'un terrariophile deteste les rongeurs ! | |
|
| |
tibo 57 membre fidéle
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 14:56 | |
| ben moi perso, c'est pas trop mon truc, mais pas au point de les detester!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 15:05 | |
| moi j'aime bien les rongeur mais par dessus tout j'adore les reptile et ma foi si il en ont besoin et un debat la dessus serait terrible etsurement trés intérressant | |
|
| |
tibo 57 membre fidéle
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 15:06 | |
| oui c'est clair, mais faudrait trouver des partisans du rongeur!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 15:11 | |
| je vais voir se que je peux faire | |
|
| |
appodelectra de passage
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 15:55 | |
| y trouverai ca ignoble de notre part lolmais s est la vie | |
|
| |
tibo 57 membre fidéle
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 16:03 | |
| ahh!! il y a une personne qui trouve que c'est cruel!! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 2 Mai - 16:07 | |
| HAHA le voila notre partisan des rongeur on le tien | |