| Moi : adoption.rongeur | |
|
+4titia62410 reptiguane dolcevita adoption.rongeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adoption.rongeur de passage
Nombre de messages : 8 Localisation : 02100 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Moi : adoption.rongeur Dim 10 Mai - 15:20 | |
| Nous tenons un élevage familial où nous vendons, dans le 02100 des rats principalement, beaucoup de de souris blanches, un peu de couleur et des cochons d'inde. Nous manipulons les rongeurs régulièrement afin qu'ils soient sociables. L'hygiène est irréprochable afin d'éviter toute maladie ! Le changement de sang est régulier afin de limiter les consanguinité.
Nos disponibilités et prix sont précisés dans notre forum : www.adoption-rongeur.forumactif.org | |
|
| |
dolcevita membre fidéle
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : lille et le loiret Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Dim 10 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Dim 10 Mai - 17:09 | |
| c'est moyen comme presentation! En esperant que tu ne t'es pas inscrit dans le seul but de faire ta pub? D'ailleurs je vois pas l'interét de ton forum,un site m'aurait sembler plus approprié! J'apprecie pas du tout ta façon de faire,mais saches tout de meme que la vente de rongeurs a des fins commerciales est interdit sauf si tu es capacitaire! ps:pourquoi "adoption rongeur"?? En voyant ce pseudo ,je m'attendais a voir une association! | |
|
| |
titia62410 animatrice
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : wingles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Dim 10 Mai - 18:20 | |
| de meme je ne comprend pas pkoi adoption ??? | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Dim 10 Mai - 22:21 | |
| moi c'est identique, cette annonce est de mauvais gout et tu pourrais faire une présentation, vor un peu a qui on a afaire, donc en ce qui me concerne fait une autre présentation,sinon je verrouilles | |
|
| |
MissGwendola moderatrice
Nombre de messages : 1777 Age : 35 Localisation : Arras _ Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Lun 11 Mai - 11:23 | |
| On dirait un peu une inscription-pub Pourrais tu te presenter, afin que tout le monde sache qui tu es : un passionné ou un vendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Lun 11 Mai - 20:12 | |
| désolé c'est vrai que nous l'avons fait trop rapidement, ce n'est pas de la pub, nous sommes des passionnés qui faisons des portées et qui bien sur les vendons, mais nous cherchons en priorité à apprendre.
Nous allons refaire une présentation car nous ne pouvons éditer. | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Lun 11 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
CAREN animatrice
Nombre de messages : 590 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Sam 16 Mai - 23:13 | |
| As-tu d'autres animaux à art ton élevage de rats et de souris ? | |
|
| |
ingrid Admin
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Dim 17 Mai - 15:10 | |
| désolé j'avais pas vu bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur Dim 17 Mai - 21:21 | |
| Oui nous avons aussi des cochons d'inde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi : adoption.rongeur | |