| sondage sur l'euthanasie d'un rongeur | |
|
+12Noox' Libellule cel90 BURY bruce94270 superdoudou dolcevita tibo 57 appodelectra Masao dodo59 reptiguane 16 participants |
|
que pensez-vous d'un terrariophile quand il donne le repas a son serpent? | c'est de la cruauté! | | 23% | [ 7 ] | c'est pour épater les copains! | | 0% | [ 0 ] | c'est tout a fait naturel! | | 77% | [ 24 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Dim 18 Mai - 20:03 | |
| Ne t'inquiete pas pour eux, ils sont tuer avant heuresement! | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Dim 18 Mai - 22:26 | |
| je ferai un post-it sur comment euthanasier un rongeur quand j'aurai un peu de temps! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mer 21 Mai - 17:18 | |
| En tant que amis du rongeur surtout du rat, je pense que c'est toute a fait normal de nourir sont reptiles, c'est la nature mais faire souffrir un rongeur qui va ètre un repas non. Ayant un bepa en animalerie j'ai souvent vue des reptiles mangé leur repas, c'est pas jolie a voir mais c'est comme sa, je suis de l'avis de donné du congelé c'est moins violent. | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mer 21 Mai - 17:22 | |
| Tu as raison encore faut-il qu'il ne souffre pas avant d'etre congeler! Dans certain cas tu ne peut pas faire autrement que de donner du vivant malheuresement (c'est mon cas). | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mer 21 Mai - 17:31 | |
| La je suis entièrement d'accord si ton serpent refuse le congelé tu n'a pas d'autres choix que de donné du vivants, j'ai connu des amis qui avaient le mème problème. Moi personnellement les souris vivante sa ne me dérange pas mais quand c'est des rats ou des lapins la c'est pas pareils, dans ce cas j'évite de regardé. | |
|
| |
Libellule membre timide
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Albert (somme) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Jeu 31 Juil - 22:09 | |
| Naturel mais j'aime pas ça quand même | |
|
| |
Noox' membre timide
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Marcouray [ Belgique ] Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Ven 30 Jan - 22:08 | |
| Etrange me direz vous de la part d'une grande fana de rongeurs, mais je pense effectivement que c'est naturel ! La chaine alimentaire est faite comme ça et on ne la changera pas ! Les humains mangent bien de la vache, du cochon, du cheval, ... Tant que ce ne sont pas mes rongeurs à moi qui finissent là et que ce n'est pas moi qui nourris les serpents, ca ne me dérange pas | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Sam 31 Jan - 13:58 | |
| Pour moi c'est pareil tant que c'est pas mes rattus sa passe | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Sam 31 Jan - 19:02 | |
| Moi j'ai voter naturel ! C'est tout a fait normale que son serpents mange du rongeur ( c'est dans leur chaine alimentaire !) Et il doit bien lui donner pour ne pas provoquer des dérèglements sur leur chaine alimentaire ! | |
|
| |
La3titi4h membre fidéle
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Sam 31 Jan - 20:20 | |
| Je suis d'accord ! j'ai voté, pour moi c'est tout a fait naturel cest la chaine alimentaire. Les reptiles aussi se font manger. | |
|
| |
aude membre confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mer 4 Fév - 2:08 | |
| moi j'ai voté "naturel" il faut bien qu'il se nourrisse
je tiens a préciser que les rongeur "foétus" et "blanchons" congelé sont congelé vivant (source sure) | |
|
| |
Nathalie de passage
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : à coté de Marseille Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur Mer 3 Fév - 20:34 | |
| Je viens d'arriver sur le forum, ce post date, je sais, perso j'adore les reptiles mais ne pourrais jamais en avoir car ils mangent du vivant et même un cafard, je ne pourrai pas. Je suis un peu contre quand même, car vous aimez quasi tous voir ce spectacle de la mise à mort, quand même et quand je pense aux foétus congelé, j'imagine bien la pauvre petite mère, comment on les lui a enlevé (sans parler que dans la nature, je doute qu'un reptile en trouve des foétus). Malheureusement que ce soit pour les reptiles ou tous autres consomateurs de viande, les conditions d'elevage et d'abattage sont assez lamentables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur | |
| |
|
| |
| sondage sur l'euthanasie d'un rongeur | |
|