NAC REPTIGUANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'animaux!...Vous pouvez voter pour ce forum a Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sondage sur l'euthanasie d'un rongeur

Aller en bas 
+12
Noox'
Libellule
cel90
BURY
bruce94270
superdoudou
dolcevita
tibo 57
appodelectra
Masao
dodo59
reptiguane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

que pensez-vous d'un terrariophile quand il donne le repas a son serpent?
c'est de la cruauté!
sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Vote_lcap23%sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
c'est pour épater les copains!
sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Vote_lcap0%sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est tout a fait naturel!
sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Vote_lcap77%sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Ne t'inquiete pas pour eux, ils sont tuer avant heuresement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Admin
reptiguane


Nombre de messages : 2350
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/04/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:26

je ferai un post-it sur comment euthanasier un rongeur quand j'aurai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:18

En tant que amis du rongeur surtout du rat, je pense que c'est toute a fait normal de nourir sont reptiles, c'est la nature mais faire souffrir un rongeur qui va ètre un repas non.
Ayant un bepa en animalerie j'ai souvent vue des reptiles mangé leur repas, c'est pas jolie a voir mais c'est comme sa, je suis de l'avis de donné du congelé c'est moins violent.
Revenir en haut Aller en bas
bruce94270
privilege
privilege



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 17/04/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:22

Tu as raison encore faut-il qu'il ne souffre pas avant d'etre congeler! Wink
Dans certain cas tu ne peut pas faire autrement que de donner du vivant malheuresement (c'est mon cas). Wink
Revenir en haut Aller en bas
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:31

La je suis entièrement d'accord si ton serpent refuse le congelé tu n'a pas d'autres choix que de donné du vivants, j'ai connu des amis qui avaient le mème problème. Moi personnellement les souris vivante sa ne me dérange pas mais quand c'est des rats ou des lapins la c'est pas pareils, dans ce cas j'évite de regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
membre timide
membre timide
Libellule


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Albert (somme)
Date d'inscription : 31/07/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

Naturel mais j'aime pas ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Noox'
membre timide
membre timide
Noox'


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Marcouray [ Belgique ]
Date d'inscription : 27/01/2009

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

Etrange me direz vous de la part d'une grande fana de rongeurs, mais je pense effectivement que c'est naturel ! La chaine alimentaire est faite comme ça et on ne la changera pas ! Les humains mangent bien de la vache, du cochon, du cheval, ...
Tant que ce ne sont pas mes rongeurs à moi qui finissent là et que ce n'est pas moi qui nourris les serpents, ca ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdesrongeurs.forumactif.org
cel90
moderatrice
cel90


Nombre de messages : 1490
Age : 36
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 18/05/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:58

Pour moi c'est pareil tant que c'est pas mes rattus sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
membre confirmé
membre confirmé
Shewpsse


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

Moi j'ai voter naturel !
C'est tout a fait normale que son serpents mange du rongeur ( c'est dans leur chaine alimentaire !)
Et il doit bien lui donner pour ne pas provoquer des dérèglements sur leur chaine alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
La3titi4h
membre fidéle
membre fidéle
La3titi4h


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

Je suis d'accord ! j'ai voté, pour moi c'est tout a fait naturel cest la chaine alimentaire. Les reptiles aussi se font manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedogs.forumactif.org/forum.htm
aude
membre confirmé
membre confirmé
aude


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2008

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:08

moi j'ai voté "naturel" il faut bien qu'il se nourrisse

je tiens a préciser que les rongeur "foétus" et "blanchons" congelé sont congelé vivant (source sure)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreptiles.forums-actifs.com
Nathalie
de passage
de passage
Nathalie


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : à coté de Marseille
Date d'inscription : 03/02/2010

sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:34

Je viens d'arriver sur le forum, ce post date, je sais,
perso j'adore les reptiles mais ne pourrais jamais en avoir car ils mangent du vivant et même un cafard, je ne pourrai pas.
Je suis un peu contre quand même, car vous aimez quasi tous voir ce spectacle de la mise à mort, quand même et quand je pense aux foétus congelé, j'imagine bien la pauvre petite mère, comment on les lui a enlevé (sans parler que dans la nature, je doute qu'un reptile en trouve des foétus).
Malheureusement que ce soit pour les reptiles ou tous autres consomateurs de viande, les conditions d'elevage et d'abattage sont assez lamentables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur l'euthanasie d'un rongeur   sondage sur l'euthanasie d'un rongeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur l'euthanasie d'un rongeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi : adoption.rongeur
» l'euthanasie d'un rongeur
» Les petits rongeur de la maison
» qui a dit que le serpent etait plus rapide qu'un rongeur?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC REPTIGUANE :: forum: :: Discussions sur les rongeurs, lapins et furets :: divers :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser