| Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evits de passage
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Lun 26 Jan - 17:45 | |
| Bonjour, je vous propose de garder vos animaux pendant vos vacances !! Je suis sérieuses, douce et passionnée des nacs. Je garde des animaux à mon domicile depuis plus de ans... Beaucoup de chat et lapins, mais aussi de temps en temps des furets, octodons, chinchilla , ratons... Par contre je ne garde pas d'animaux qui mange de la viande !!! pas de serpent, ni tortue mangeuses de raton !! ca me ferai trop mal au coeur !! je trouve les rats tres attachant, tres intelligents et tres proches de l'homme quelle dommage de tuer des petites betes aussi mignionnes.. Je réside boulevard carnot a lille , vous pouvez me contacter au 0 *- **- **- **- ** et visiter mon site : gardedanimaux59.bloguez.com A bientot, Elodie Edit By Shewpsse | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Lun 26 Jan - 20:25 | |
| evits,pour eviter des ennuis avec certains plaisantins,tu devrais donner ton n° de telephone qu'en mp! si tu veux que ton annonce soit permanente,il te suffit de faire un up ,au plus tard tous les 30 jours! | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Lun 26 Jan - 20:38 | |
| Bonne initiative lol ! J'espère que tu trouvera quelque pensionnaire a garder chez toi ! | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Lun 26 Jan - 21:20 | |
| Salut evits je voulais de poser quelques question si sa te dérange pas. Je voudrais savoir les démarches que tu as fait pour devenir nounou et comments tu fonctionne ? merci | |
|
| |
douce membre confirmé
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : Cambrai dans le Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mar 27 Jan - 3:37 | |
| bonsoir quand je part le week end c'est ma maman qui s'occupe de la vaporisation de mes phasmes je ne part jamais en vacances douce | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mer 28 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Ctenosaura privilege
Nombre de messages : 1467 Age : 52 Localisation : besse sur braye Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mer 28 Jan - 1:39 | |
| - cel90 a écrit:
- Je voudrais savoir les démarches que tu as fait pour devenir nounou et comments tu fonctionne ? merci
cest simple tu mets des annonces un peu partt ou le bouche a oreiles, | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mer 28 Jan - 15:03 | |
| ok merci sue je pensait qu'il avait peut ètre des démarches à faire c'est pour sa que je posais quand même la question | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mer 28 Jan - 15:10 | |
| - cel90 a écrit:
- ok merci sue je pensait qu'il avait peut ètre des démarches à faire c'est pour sa que je posais quand même la question
juste une precision sur la réglementation,au cas ou,tu ne peux pas avoir plus de 40 rongeurs chez toi(par contre je ne sais pas si les jeunes sont compris dans ce quotat) sans certificat de capacité! | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mer 28 Jan - 15:15 | |
| Ok je me doutais qu'il y avait quand même quelque chose et comme je n'ai pas le certificat de capacité c'est bon a savoir en plus je l'ai loupé de peu | |
|
| |
reptiguane Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mer 28 Jan - 15:40 | |
| En meme temps il faut en avoir de la demande pour avoir 40 rongeurs chez soi! | |
|
| |
cel90 moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! Mer 28 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! | |
| |
|
| |
| Bonjour, je garde vos animaux pendant vos absences !! | |
|