| systeme de garde | |
|
+6oucky cel90 Nicolas Rousseaux reptiguane dodo59 alexandre59 10 participants |
qui garde vos animaux pendant vos vacances? | la famille | | 69% | [ 9 ] | un particulier qui propose ses services | | 0% | [ 0 ] | un professionnel | | 0% | [ 0 ] | vous les emmenez avec vous | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: systeme de garde Dim 22 Juin - 10:15 | |
| que se soit pour des reptiles ,rongeurs ,chien ou chat! pouvez vous donnez vos appreciations avec les avantages et les inconvenients!et avez vous deja eu des problemes avec le systeme de garde que vous avez choisi? | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: systeme de garde Dim 22 Juin - 12:50 | |
| moi c'est la famille qui garde tout ce petit monde et je telephone le matin et le soir pour me rassurer | |
|
| |
reptiguane Admin
Nombre de messages : 2350 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: systeme de garde Dim 22 Juin - 13:01 | |
| moi ,personnellement je suis jamais parti en vacance!mais si un jour ça m'arriverai,je demanderai a la famille pour les chiens et chat et pour mes reptiles j'y ai jamais pensé! | |
|
| |
dodo59 membre confirmé
| Sujet: Re: systeme de garde Dim 22 Juin - 13:14 | |
| c'est plus compliquer pour les reptiles et franchement a part a ma famille je ne laisserai mais bete dans les main de personne d'autre et les service de garde meme pas en reve c'est comme tout le reste c'est juste un bisness | |
|
| |
Nicolas Rousseaux membre fidéle
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: systeme de garde Dim 22 Juin - 13:47 | |
| la famille ou un ami passionné | |
|
| |
cel90 moderatrice
Nombre de messages : 1490 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: systeme de garde Dim 22 Juin - 23:49 | |
| Pour moi c'est la famille mais personnellement je préfère les avoir avec moi sinon je suis pas rassuré je les aimes trop | |
|
| |
alexandre59 membre fidéle
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: systeme de garde Mar 24 Juin - 16:19 | |
| il y a personne qui a deja fait garder ses animaux par un particulier(inconnu) ou un professionnel et qui a eu des problemes avec ce genre de garde? | |
|
| |
oucky Admin
| Sujet: Re: systeme de garde Mar 24 Juin - 20:32 | |
| moi c est la famille pour les rongeurs, les oiseaux et les chats et le chien viend avec nous | |
|
| |
arya membre fidéle
| Sujet: Re: systeme de garde Mer 25 Juin - 10:35 | |
| la seule fois ou je suis partie en vacances avec toute ma famille,on a emmener le chien et mon grand-père a gardé mon rat.mais maintenant je pense pas qu'on laisserais les chiens,et puis avec la furette et le la chat.... | |
|
| |
bruce94270 privilege
| Sujet: Re: systeme de garde Sam 5 Juil - 12:54 | |
| Moi c'est la famille aussi, ils sont habituer toute l'année et savent comment je procede donc aucun souci. | |
|
| |
evits de passage
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: systeme de garde Lun 26 Jan - 18:01 | |
| Bonjour, et bien moi c'est particulier !! les poissons c'est les voisins, le furet viens avec nous et les octodons se sont mes parents !! et sinon, pourceux qui ne le savent pas encore je suis nounou pour animaux tout au long de l'année !! je garde tout types d'animaux sauf les serpents ( car j'adore les rats ) Donc si vous avez besoins n'hésitez pas !! Voici mon site pour tous renseignements ( gardedanimaux59.bloguez.com) A bientot Elodie | |
|
| |
evits de passage
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: systeme de garde Lun 26 Jan - 18:04 | |
| Par contre, j'ai eu quelques soucis avec des personnes peu fiables, a qui j'ai du refuser la garde suite a des mauvais présentiment, ( personnes qui ne serraient surement jamais vennu chercher leur animal ) Donc maintenant nous remplissons un contrat de garde !! comme ca nous sommes rassurer des deux cotés contre des diférents risques!! | |
|
| |
Shewpsse membre confirmé
| Sujet: Re: systeme de garde Lun 26 Jan - 20:34 | |
| Avant mes hamster était garder par mon cousin , mais comme je vais plus en vacances donc ^^ !! .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: systeme de garde | |
| |
|
| |
| systeme de garde | |
|