Bien le bonsoir à tous et toutes,
Asseyez vous confortablement, Noox' est là
Sur ma carte d'identité ( Belge ), je m'appelle Justine mais j'ai horreur de ce prénom donc Noox' est préférable
Je vais sur mes 18 ans ( en mars
), j'habite à Marcouray, un petit village perdu à 20km de Marche-en-Famenne, dans la province du Luxembourg qui elle se trouve dans le sud de la Belgique ! ( cours de Géo : off
)
Ma passion sont la photographie, le tattoo-piercing et les animaux, plus particulièrement les rongeurs, c'est surtout pour cette rubrique que je suis ici
Comme animaux j'ai 8 cobayes ( cochons d'inde, appellé "Chons" par les adeptes
), un lapin, 1 poney, 4 poissons, 3 chiens et 2 chats
2 Autres cobayes mâles vont bientôt venir rejoindre " Les Ch'tits Chons ". C'est le nom que j'avais quand je faisais encore l'élevage de ceux-ci mais j'ai "cessé mes activités" par manque de place, de temps et d'argent ( tout mes rongeurs sont à mes frais
). Le plus que j'en ai eu en même temps, s'élève à 25 boules de poils, ce qui n'est pas grand chose par rapport aux nombres de CI que possède certaines de mes amies éleveuses ( 50, 100, 120 voir 200 têtes, bébés et rétraités y compris
). J'avais également 2 rattes que j'ai du replacées car ma mère faisait un "caca nerveux" à leur vue
Elles me manquent !
Sinon, bah comme bien des ados de mon âge, je vis encore chez mes parents avec mes deux petits frères : Romain, 14 ans et Cyril, 9 ans. J'ai aussi un grand frère mais il a quitter " le nid ": Jérôme, 19 ans. ( En fait, le lapin c'est à lui mais il est chez moi en "convalescence" et à mon avis, il va finir ces beaux jours ici
Une des chiennes est à lui aussi mais pour le moment, il recherche une nouvelle maison avec jardin donc, nous la gardons ici en attendant.
Sinon mes qualités sont la patience avec certains, mon amitié, mon humour, ma franchise et d'autres que vous découvrirez.
Mes défauts sont l'impatience sur certains points, mon perfectionnisme qui n'abboutis à rien, ma franchise, ma naïveté et je suis fumeuse ( en processure, d'arrêt
).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
A bientot,
Noox'.